Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   MEttre des reacteur plus puissant

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   MEttre des reacteur plus puissant  
 
haulier
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 11:31:34
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de supermoumour :
non les moteurs IV consomme plus , sont plus lourds, ne dure qu'un trajet A/R quel qu'il soit....
Et en plus ils sont plus cher!!!
ya des abus parfois je vous jure
PS: sonyk25 la reponse a ta question est en plusieurs exemplaires sur le forum!


ta carement fumer mon gars tu raconte koi la


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 02/12/2006 à 11:51:08
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

je n'ai dit ca que en reaction a la question innoportune qui été posé.
Je n'ai rien fumer, ni bu , seuleument un peu d'enervement , face à des grosses feignasses qui pose des questions , sans reflechir (bon a la rigueur) et surtout sans chercher a savoir si cette question n'a pas sa reponse soit dans la FAQ, soit dans le forum, soit dans les deux.
Nothing Else...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
haulier
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 11:58:29
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui ok lenervement bas alorsq exprime toi avec des ou autre mes evite les conneries c des debutant qui cherche a savoir nopus aussu on etait debutant ( jle suis tj ^^ )


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/12/2006 à 12:06:29
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Merci Haulier!!!

Et pour répondre à la question:

PLus un moteur est de classe elevée moins il consomme, plus il va vite et plus il dure longtemps!!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 02/12/2006 à 12:11:04
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

ok je m'excuse platement de cette saute d'humeur , je ne recommencerais plus.


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/12/2006 à 12:18:44
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de supermoumour :
ok je m'excuse platement de cette saute d'humeur , je ne recommencerais plus.


Merci supermoumour!!! la joie et la bonne humeur c tjs mieux!!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 02/12/2006 à 12:25:25
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 02/12/2006 à 13:58:05
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Le je crois que c'est rempli de mauvais info ici !!! Sauf le post a tantang bien sur !
Comme a dit tantang chez le fournisseur vous allez trouver le nombre d,heure de vol que chaque moteur peut faire.Plus les moteurs sont de haut niveau plus leur autonomie augmente (hausse de vitesse et baisse de consommation de kéro).
Les moteurs IV peuvent voler pendant 75 heures.Calculez le nombre d'heure de vol de vos moteurs, comme sa vous allez etre certain de quand les changer.Il n'est pas nécessaire de les changer dès que c'est indiqué Attention!Vous pouvez attendre le niveau Danger et meme faire une mission ou 2 d'environs 1h de vol rendu la.Si vous croyez que les moteurs IV ne font qu'un seul vol C'est que la duré de votre vol est d'au moins 10 heure et que vous changez vos moteur trop rapidement.

PS Kingston, j'ai édité mon poste !!!! Merci ! une chance que j'avais vérifier ! J'ai effacer le tiens pour que sa soit plus claire.Prochaine fois n'hésite pas a m'éditer !

--Message édité par DrDoooM le 02/12/2006 à 14:15:38--
__________________________


 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   MEttre des reacteur plus puissant

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024