Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Question sur Compagnie aérienne.

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Question sur Compagnie aérienne.  
 
Afilnit
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 01:20:50
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de Lapince78 :
Encore heureux qu'on puisse voyager. C'est ce qu'il y a de plus beau; avoir acces à d'autres pays, d'autres cultures, d'autres hommes, etc. Il faut aussi connaître son pays, mais pas uniquement. Sinon c'est de l'ethnocentrisme...


Oui je sais, je disais ça comme ça.
Parce que le réchauffement climatique m'alarme de plus en plus.


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 10/06/2007 à 02:14:33
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Je pense que si on pouvait arrêter le gaspillage de ressource comme l'eau aux USA, on pourrait aussi contrôler les rejets dans les cour d'eau que font les industries chinoises.

Favorisé le développement des transports en communs.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/06/2007 à 03:32:47
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

l avion est un transport en commun,en tout cas c est mieux que la ligne de bus : paris/perth!!


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 10/06/2007 à 11:35:41
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Ba sois alarmé c'est normal...mais de là à avancer qu'on est bien mieux chez soi ça m'ennuie legerement.

D'ailleurs ce ne sont pas les avions qui rechauffent la planete...

L'industrie qui fonctionne avec les matiere premieres, les transports terrestres, le gaspillage permanent de nos sociétés d'hyperconsommation, etc etc. Ces techniques là detruisent la nature, et les responsables sont ceux qui s'en mettent plein les poches sans scrupules...

L'avion consomme beaucoup mais ce n'est qu'un detail dans tout ce qu'il faudrait changer en priorité.


__________________________


 
 
khamax
Chef de cabine
Posté le 10/06/2007 à 11:41:20
Voir le profil de khamax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khamax
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 30/05/2007

 

C'est vrai l'avion represente 2% des emissons de gaz a effets de ser. Mais si on pourrait reduire à moins de 1% ce serait bien mais bon, c'est pas encore d'actualité ou pour 2050. Et surtout l'avion reste le transport le plus sur au monde.


__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 11:54:42
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Je suis le plus grand amoureux et passionné d'aviation de la TERRE, et j'analyse le marché de l'industrie aéronautique tous les jours.
L'avion c'est formidable. Et je ne dirai jamais le contraire.
Mais ce que je veux dire, c'est que si les gens qui prennent l'avion juste pour dire "oh moi j'ai été au bout de la Terre dans les Caraïbes" prennaient le temps de déjà découvrir leur région, leur continent, au lieu d'aller consommer 3000 litres par tête pour aller bronzer aux Bahamas, eh bien c'est toujours ça d'économisé.


__________________________

 
 
khamax
Chef de cabine
Posté le 10/06/2007 à 14:28:35
Voir le profil de khamax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khamax
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 30/05/2007

 

Oui mais quand en doit voyager pour affaire ou pour une urgence, c'est plus rapide et efficace. Mais sinon je suis d'acord avec toi.


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 10/06/2007 à 14:50:04
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Aflinit, moi si tu veux savoir, ma région ou plus précisement c'est la Seine Saint Denis.

Dans ma région tout est urbanisé et tu en as vite fait le tour des HLM.

Alors quand une fois dans l'année avec ma famille on part en amérique central, je vois pas ce qu'il y a de mal.

Mon pays, la France, je le connais quassiment par coeur.

Alors tu vois, je pense que on peux aussi vouloir voyager et découvrir d'autre culture.

Pour en revenir à la question de l'avion, je pense déjà que on devrait faire en sorte ( en France ) que le train coute toujours moins cher que l'avion, j'ai un jour été étonné de me rendre compte que en prenant un billet à la dernière minute que un bordeaux paris coutait moins cher en avion que en train.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
ajee
Pilote
Posté le 10/06/2007 à 19:05:43
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 238
Depuis : 17/12/2006

 

c'est vrai
sinon moi j'ai beaucoup volé sur airbus et c'est nickel
la TAP a un super service irréprochable et des pilotes super smypa qui comprennent toutes tes questions et qui savent y répondre
air france c'est bien et swiss aussi

le BAE 146 aussi est cool

sinon ben
king air c'est assez silencieux
cessna citation aussi
et j'en ai plein d'autres mais c'est dans l'aviation generale si vous voulez savoir dites le moi ^^


__________________________


 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/06/2007 à 19:55:28
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Moi j'ai pris Aer Lingus une fois, dommage que la collation soit payante... Ce devait être un A320 je pense...

Et sinon Air France avec des A319, A340, B747 je crois...


__________________________

 
 
goffre
Pilote
Posté le 10/06/2007 à 20:20:17
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006

 

    Citation de tintinc :
Air France : 747 et CRJ 200 by Brit Air


Brit Air n'a que des CRJ100, CRJ700 et Fokker100...


__________________________


 
 
totoaero
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 22:24:47
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

affilnit il y a ta balise de citation qui doit etre mal refermé en bas de la page 1


__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 22:35:00
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Je sais j'ai vu, mais ce n'est pas dans un post à moi.


__________________________

 
 
eragon32
Chef de cabine
Posté le 11/06/2007 à 21:55:21
Voir le profil de eragon32 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eragon32
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 126
Depuis : 11/03/2007

 

    Citation de bouddha35 :
    Citation de eragon32 :
Air France : Fokker 100 tres bien ( 10 fois)
Airbus A 340 tres bien (4 fois)
Airbus A 330 tres tres bien (1 fois)
Bae e ne sais plus lequel !!! (1 fois)
Airbus A 320 tres bien (1 fois)
Iberia : B 747 bof bof (1 fois)
Airbus A 340tres bien !! (1fois)
Transavia: B 737 tres bien mm si la langue n'était pas le francais!( 2 fois )

vla si je men souvient bien !!!


Pour info, AirFrance n'as pas d'avions de moins de 125places (FOKKER100 = 100places).
AF laisse à ces filiales les avions de moins de 115 places (Britair-Cityjet-Regional)



c'est bien vrai mais comme c'est régional by air france j'ai mis a air france mais ka précision est une bonne qualité et je te remercie de me lavoir fais remarquer !!!


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Question sur Compagnie aérienne.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024