Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   détective !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   détective !  
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 11/11/2006 à 05:32:11
Voir le profil de DrDoooM Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 
Quand on se paye un détective pour avoir des info sur un gérant il n'est pas induqé le montant en banque de se gérant.
Il est marqué le nombre d'avion qu'il possède mais il n'est pas marqué quel modèle !
Sa serais bien de pouvoir le savoir ! j'aurais bien aimé connaitre tes avions Tantang lol !!!!!!!!!!!!!


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 12:51:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de DrDoooM :
Quand on se paye un détective pour avoir des info sur un gérant il n'est pas induqé le montant en banque de se gérant.
Il est marqué le nombre d'avion qu'il possède mais il n'est pas marqué quel modèle !
Sa serais bien de pouvoir le savoir ! j'aurais bien aimé connaitre tes avions Tantang lol !!!!!!!!!!!!!

Pour les avions pourquoi pas (j'ai rajouté ca au cahier des charges :jap

Par contre pour le montant en banque, c'est une chose qu'il est impossible a savoir pour n'importe qui étant donné que c complétement privé


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 11/11/2006 à 13:32:33
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Cool !!!!!
Merci pour les avions !!! et c'est domage pour les comptes de banque lol !!! j'suis scèneux !


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 13:36:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de DrDoooM :
Cool !!!!!
Merci pour les avions !!! et c'est domage pour les comptes de banque lol !!! j'suis scèneux !
ba si tu voulais savoir le mien j'ai 2$ dessus


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/11/2006 à 03:59:21
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

héhé lol !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   détective !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024