Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveau système de classement des membres....

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveau système de classement des membres....  
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 01/12/2006 à 23:46:20
Voir le profil de latinlover Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 
Je trouve que le système de classement actuel ne va pas, car il ne reflète pas forcément la réalité au niveau de la valeur détenue par les membres...
En effet, ce n'est que l'argent liquide qui est pris en compte et non la valeur de l'aéroport.
Si un aéroport investit constament ( investir étant le but du jeu pour croître ), il ne fera pas parti du classement alors qu'il serait peut-être plus riche qu'un autre qui favorise le liquide...

Je trouve donc que le classement devrait prendre en compte la valeur de l'aéroport, plus les liquidités détenues.....
Ou alors, que cela soit établit à un niveau plus général, et que se soit l'ensemble des biens du joueur ( valeurs de(s)aéroport(s) détenus plus argent détenu) qui soient pris en compte dans ce classement....

Merci de votre attention,
Latin.

__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
totole
Pilote
Posté le 01/12/2006 à 23:49:45
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Je verrais bien Valeur de l'aéroport * pts de réputation
Bonne idée !


__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 01/12/2006 à 23:52:21
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

jsuis daccord avec latinlover ça me semble plus logique de classer le developement plustot que la richesse


__________________________

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 01/12/2006 à 23:59:24
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Merci, mais je pense que la réputation doit être mise à part, car c'est différent de la valeur des biens (entre valeur détenue en biens et en liquiditées).
D'autre part, la réputation à déja un clasement et celui ci est juste, car il s'agit uniquement dévaluer une variable et non un tout.... comme peut l'être le niveau financier....


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 02/12/2006 à 00:00:08
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de totoaero :
jsuis daccord avec latinlover ça me semble plus logique de classer le developement plustot que la richesse


Merci beaucoup.

Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/12/2006 à 01:05:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

on en avait parlé, je veux bien le faire mais niveau performances c'est très bof


ca va faire comme la fonction rechercher du forum et le jeu sera toujours HS


__________________________

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 02/12/2006 à 08:00:33
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Pas forcément, il ne faut pas mettre le détail mais seulment la valeur de l'aéroport en plus du liquide détenu par celui-ci.
Enfin c'est à toi de voir.
Latin.

--Message édité par latinlover le 02/12/2006 à 19:38:14--
__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 02/12/2006 à 19:48:47
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Tantang :
on en avait parlé, je veux bien le faire mais niveau performances c'est très bof


ca va faire comme la fonction rechercher du forum et le jeu sera toujours HS



C'est quoi la fonction " rechercher du forum " ?

Je dois être un inculte je sais!
Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/12/2006 à 21:42:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de latinlover :
Pas forcément, il ne faut pas mettre le détail mais seulment la valeur de l'aéroport en plus du liquide détenu par celui-ci.
Enfin c'est à toi de voir.
Latin.
ce n'est pas moi qui voit, c'est la base de données qui le dit

Regrouper autant d'informations sur des milliers d'aéroports et ceci sur plusieurs classements ca fait super lourd

Là c'est l'argent et la banque qui sont comptés, et donc on prend en compte l'argent liquide qu'a l'aéroport au total, dans un sens ce n'est pas plus mal


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 23:08:55
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Oui mais juste un truc Tantang, les valeurs de nos aéroports sont déjà calculées par le serveur, donc, là, il s'agit juste de les publier, non ?


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 02/12/2006 à 23:29:57
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

non pas de les publier mais de les ajouté au liquidité si j'ai bien compris le debut de la suggestion ce qui ferait créé une variable supplementaire qui serait valeur de l'aéroport + liquité et ce pour des milliers de joueurs c'est là qu'est la lourdeur du mecanisme car cette opération ce ferait a chaque affichage si je comprend toujours bien.

Genre une requete qui recupere les deux variables connu les additionnes les mets dans un tableau puis on devrais recupéré le resultat enfin les 10 premiers seulement.

Ca ne prend qu'une fraction de second pour un utilisateur mais quand une centaine voir plusieur centaines la font en meme temps ça fera ramé le serveur ce qui est inacceptable pour un jeu de cette ampleur. Malgré le faite qu'il soit encore en travaux


__________________________


 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 02/12/2006 à 23:52:11
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Je ne voyais pas cela de ce point de vue là, je dois l'avouer....

Vous avez sans doute raison mais je continue de penser que le classement ne reflète pas la réalité du jeu et du niveau de ses membres.... J'admet que cela n'est peut-être pas primordial, mais selon moi cela doit compter dans le jeu ( pourquoi sinon avoir fait ces classements.... )

Pourquoi donc ne pas, si ma proposition est trop ardu à mettre en place, faire un classement indiquant la valeur des aéroports, à la place ( provisoirement ) de celui sur les groupes car ce n'est pas tout de suite qu'un groupe, à mon avis, sera fondé vu les fonds qu'il faut pour l'ériger...

En vous assurant que cela n'est aucunement une offensive contre l'un de vous, mais ma pensée la plus stricte, et que je vous tient en plus haute estime,
Amicalement,
Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/12/2006 à 00:01:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

J'ai dit plus haut que c'était trop lourd

Et j'ai pas fait les classements QUE pour les aéroports les plus riches ... et pour ma part je trouve que l'argent sur le compte et l'argent en banque suffit, je veux bien après rajouter quelques petits trucs, mais je ne pense pas que ca sera la valeur réelle, ou pour plus tard (je peut aller ca, mais ce n'est pas une priorité )


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 03/12/2006 à 00:03:34
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

ça serait plus facile et surment moin lourd d'affiché uniquement les meilleur aéroports par rapport a leurs valeur effectivement mais il faut que tangtang donne son avis je ne travail pas avec lui


__________________________


 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 03/12/2006 à 00:03:46
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Tantang :
J'ai dit plus haut que c'était trop lourd

Et j'ai pas fait les classements QUE pour les aéroports les plus riches ... et pour ma part je trouve que l'argent sur le compte et l'argent en banque suffit, je veux bien après rajouter quelques petits trucs, mais je ne pense pas que ca sera la valeur réelle, ou pour plus tard (je peut aller ca, mais ce n'est pas une priorité )




--Message édité par latinlover le 03/12/2006 à 00:05:14--
__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 03/12/2006 à 00:07:37
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de ma_pomme :
ça serait plus facile et surment moin lourd d'affiché uniquement les meilleur aéroports par rapport a leurs valeur effectivement mais il faut que tangtang donne son avis je ne travail pas avec lui


Je sais, et je comprend.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveau système de classement des membres....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024