Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Possession

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Possession  
 
Monaco25
Chef de cabine
Posté le 02/12/2006 à 09:38:03
Voir le profil de Monaco25 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 02/12/2006

 
Alors voila c'est une question bizarre ...

Sur certains jeux il est interdit aux doubles comptes , mais là tellement que j'adore le jeu il y en a que 2 que j'adore sur internet , les autres j'y joue 30 minute et après j'abandonne ...

Mais l'inconvénient c'est que voila j'attend trop pour les mission alors pour profiter + du jeu , je demande a - t - on le droit d'avoir plusieurs comptes ?

__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/12/2006 à 10:15:39
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

oui mais tu sera bannis


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 10:32:26
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

Non tu na pas le droit = tricherie


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/12/2006 à 12:08:18
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Helas non Monaco ... les doubles compte sont étudiés et bannis! Trop de risques de tricherie


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Monaco25
Chef de cabine
Posté le 02/12/2006 à 12:54:19
Voir le profil de Monaco25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 02/12/2006

 

Ok merci de vos réponses dommage


__________________________
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 02/12/2006 à 13:50:41
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Lorsque tu auras plusieurs avion a t'occuper tu vas encore plus t'amuser.Si tout va bien en 2 semaine tu devrais pouvoir agrandir ton aéroport !
Bon vol et Bon jeu !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Possession

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024