Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Meteo  
 
Jarhead
Mécanicien
Posté le 02/12/2006 à 21:33:58
Voir le profil de Jarhead Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jarhead  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 02/12/2006

 
ca serait bien d'installer une petite météo avant de faire une mission ^^
Car on n'est jamais a l'abris des tempete, neige... ect
et ce serait cool de savoir, pour pas crashés nos avions

On est plus a l'époque avec la grenouille dans le bocal!!!

__________________________

 
 
Jarhead
Mécanicien
Posté le 02/12/2006 à 22:01:49
Voir le profil de Jarhead Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jarhead
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 02/12/2006

 

J'pense que je me suis mal exprimer, je voulais dire que ca devrait pas etre compliquer d'installer une météo
Car ca nous éviterai d'avoir a tomber sur des tempetes d'un seul coup, et de faire crasher notre avion

Je sais que c'est moins drole ,mais sur l'accueil c'est écrit que le jeu chercher a devenir réaliste


__________________________
Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas. Napoléon Bonaparte

 
 
haulier
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 22:04:01
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui c sur mais apres yora plus de risque donc plus realiste ( enfin ) sinon je ne voit pas lutilité de la meteo


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
totole
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 23:03:40
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

+1
On peut très bien avoir un carte du monde avec des tendances météo, sans que celà empêche des tempètes surprises. Mais, au moins, si l'on voit que l'on est franchement dans une zone à haut risque, chacun a la liberté de retarder le lancement de ses missions, ou de les faire qd meme, car, après tout, les avions n'ont pas peur des pluies diluviennes ni des tempêtes de neige !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Meteo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024