Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   classements

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   classements  
 
thekurfeur
Co-pilote
Posté le 03/12/2006 à 08:34:17
Voir le profil de thekurfeur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thekurfeur  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 676
Depuis : 24/11/2006

 
Voila il y a quelques jours l aéroport de latinlover était en tete du classement des aéroport les plus riches !
la je regarde plus de latinlover alr vous me dites si je suis pas trop curieux m'est que lui est il arriver ?????????

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/12/2006 à 10:26:23
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Rien de facheux!!!! il s'est agrandi et a investi dans des hangars, pistes, avions, radars et tout le personnel qui va avec.

Vu les coûts son classement en a pris un coup!!! mais on devrait bientot l'y revoir!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
thekurfeur
Co-pilote
Posté le 03/12/2006 à 11:30:49
Voir le profil de thekurfeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thekurfeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 676
Depuis : 24/11/2006

 

ah ok !


__________________________

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 03/12/2006 à 14:18:33
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de thekurfeur :
Voila il y a quelques jours l aéroport de latinlover était en tete du classement des aéroport les plus riches !
la je regarde plus de latinlover alr vous me dites si je suis pas trop curieux m'est que lui est il arriver ?????????


Cher thekurfeur,
Merci de te soucier de moi et de ma santé finacière!
Je te rassure, comme cela a été dit par Kingston, c'est parceque j'ai fait de très gros investissements, ce qui a peser très lourd dans mes comptes... ( entre autre un achat d'entrepôts pour 18 avions.... et une partie de ce qui va avec...)

Mais comme cela à aussi été dit par Kinsgton, je devrais bientôt réintégrer ma place.....

En attendant,
Bon jeu à toi.

Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
ober0n
Mécanicien
Posté le 04/12/2006 à 02:12:48
Voir le profil de ober0n Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ober0n
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 02/12/2006

 

j'aimerai savoir le classement de mon aéroport ?

je vois qu'en REPUTATION j'ai encore du chemin, mais pour le reste des stats. !?



P.S. au sujet de l'agrandissement, les 9 hangars à 4.500.000 sont plus avantageux que les autres !!! bizarres !!!?!


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/12/2006 à 11:14:43
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le classement n'ait établi que pour les 10 premiers Oberon donc difficile de te donner plus d'info sur ce point.

Quand a l'angrandissement et a l'achat d'hangar on a déjà ouvert plusieurs topics à ce sujet et si tu les lis tu verras que les hangars 9 places ne sont pas plus avantageux. En effet on remplace le hangar plus petit par un plus grand.


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   classements

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024