Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Demande de RAZ de mon compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Demande de RAZ de mon compte  
 
Monaco25
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 10:45:47
Voir le profil de Monaco25 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 02/12/2006

 
Bonjour , j'aimerais que vous remettiez mon compte a 0 SVP

Mon pseudo sur le jeu est : Monaco25

A ma premiere remise a 0 de mon compte c'était parce que plus de 50 % de mes missions échouaient ( j'en avait fait 9 et 6 avaient échouées )

et la 2eme c'est parce que des la premiere mes deux avions s'étaient crashé alors que c'était les seul que j'avais donc panne de fric .

Et la j'aimerais remettre encore une fois a 0 mon compte car des ma premiere mission , detournement .

Maintenant que j'ai bien compris le jeu ceci devrait se reproduire rarement .

Merci beaucoup d'avance

PS : après avoir longuement hésité ou fallait posté ce topic , il est aussi dans bugs et erreurs , desolé ce cette erreur , le cas de le dire merci de le supprimer

__________________________
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/12/2006 à 10:49:09
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

T'inquietes pas Monaco j'ai fermé l'autre topic en signalant pourquoi afin d'eviter des doublons!!!! mais merci pour le rappel!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Monaco25
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 11:52:59
Voir le profil de Monaco25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 02/12/2006

 

Merci beaucoup


__________________________
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde


 
 
Monaco25
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 14:23:04
Voir le profil de Monaco25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 02/12/2006

 

pour que Tantang le voit : UP


__________________________
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde


 
 
Monaco25
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 16:03:50
Voir le profil de Monaco25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 02/12/2006

 

Tantang vite je m'ennuie ^^


__________________________
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/12/2006 à 16:54:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je viens de remettre ton compte à 0 Monaco25

Bon jeu a toi


__________________________

 
 
Monaco25
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 17:09:23
Voir le profil de Monaco25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 02/12/2006

 

Merci merci merci beaucoup infiniment , ta gagner la dedans car des que j'ai demandé cette RAZ , je me suis tout de suite décidé a acheter 3 allopass comme ça ça m'arrange et toi aussi

En espérant que cette fois çi pour sa premiere mission , il ne va pas se planter !


__________________________
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde


 
 
side77
Mécanicien
Posté le 04/12/2006 à 01:46:28
Voir le profil de side77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à side77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 01/12/2006

 

bonjour j aimerais remettre mon compte a zero parce ce que j avais pas compris comment on fessait pour mettre le kerrozene dans les avion maintenant j ai compris a force de lire sur le forrum pouver vous le mettre a zero merci


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/12/2006 à 11:25:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Side si possible cree un nouveau post pour faire ta demande de remise a zero.

D'autre part as tu bien utiliser les 2 disponibles des le depart?


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
haulier
Pilote
Posté le 04/12/2006 à 11:44:31
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

si se net pas le cas prend sa



Bonsoir,

Si vous souhaitez remettre à 0 votre compte, merci de lire ces quelques lignes :

Vérifiez tout d'abord d'avoir bien utilisé votre remise à 0 de votre aéroport (dans le menu du jeu : "Votre aéroport" et ensuite au milieu : "Votre aéroport" qui est limité à une fois, ou bien d'aller dans votre profil sur le jeu, qui elle aussi est limité à une fois (pour éviter tous problèmes).
Donc vous pouvez remettre 2 fois votre compte sur le jeu.

Si vous avez utilisez ces deux possibilités, postez un nouveau sujet afin de faire une demande de remise à 0, dans votre message doit être renseigné votre pseudo sur le jeu (même si celui ci est le même que sur le forum) ainsi que dont votre message

Ne postez pas dans les sujets des autres remise à 0, donc 1 demande = 1 sujet, ceci pour faciliter notre travail.


Merci à vous


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Demande de RAZ de mon compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024