Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   attaque terroristes!!! [fermé]

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   attaque terroristes!!! [fermé]  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 05/12/2006 à 15:38:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

1/80 ce n'est pas peu non plus

Lorsqu'un membre a mis ca dernierement j'ai augmenté a 120, mais ca sera le dernier changement que je ferais je pense, car je trouve que c'est quand même bien.
Si vous êtes pas protegé c'est normal que vous vous faites beaucoup plus attaqué ... Moi jamais encore

Subway : dans un jeu on ne gagne pas forcement, si ca serait aussi simple ca serait moi et tout les joueurs "expert" ou "passionné" d'aviation et de simulation on partirai, j'ai une horreur sur un jeu, c'est quand c'est limité, trop simple, qu'on arrive a la fin en 2 jours.

Si on prend les mêmes risques que dans la réalité on n'est pas sorti de l'auberge, il n'y aura jamais d'attaques

Le but de cette fonction est d'avoir un crash toutes les 2 semaines environ en moyenne pour un gérant, pourquoi ? comme pour la météo on ne peut pas le prévoir, alors ca donne du piment au jeu, je ne voit pas en quoi ca pourrait faire fuir les gens

En général les gens partent quand un site n'avance jamais ... (pas de nouveauté
Le jeu est récent, je rappelle qu'il a a peine 1 mois, alors faut un peu laisser le temps de faire les choses, avec de bons réglages, c'est clair que c'est pas a la fin du mois que tout sera réglé et fini, ca prends beaucoup de temps la programmation

Je lock le sujet, si vous avez un problème réouvrez en un, mais pour le moment les terroristes restent comme ca (je rappelle aussi qu'ils ont été augmentés a 120 pour essayer ...), et que j'y verrais surement des réglages, mais pensez à vous proteger, car si vous n'avez pas d'agents de sécurité c'est normal que les terroristes affluent (c'est pas tout les jours qu'ils peuvent faire passer des flingues pour faire écraser un A380, donc investissez )

Bonne journée à tous

--Message édité par Tantang le 05/12/2006 à 15:41:01--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   attaque terroristes!!! [fermé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024