Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Changer les moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changer les moteurs  
 
Majila
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 19:05:06
Voir le profil de Majila Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 131
Depuis : 27/11/2006

 
Bonsoir,

voilà je vousdrais savoir comment on change les moteurs ? j'ai achetté deux moteurs IV pour mon 717, mais pour l'instant j'ai toujours les vieux I d'origine :



on me dit attention... ça va toujours ?

__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 03/12/2006 à 19:07:26
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui oui pour linstant ton avion et A actif donc tu ne peut rien faire
en revanche des kil sera revenu chez toiu yora un lien sous attention et tu pourra les changerr


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/12/2006 à 19:08:04
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Tes moteurs I peuvent voler 45h. ils doivent en etre a une 30aine. tu peux donc encore faire quelques missions avant de les changer.
Personnellement j'suis le temps de vol de mes moteurs (2 fois la duree de la mission ) et je les change quand il ne leur reste que 5h


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Majila
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 19:08:58
Voir le profil de Majila Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 131
Depuis : 27/11/2006

 

aaaah ok c'est bon, en fait j'avais déjà l'argent de la mission, mais l'avion n'étais pas encore déchargé.

maintenet j'ai le petit bouton changer. Mais est-ce qu'il faut que je le change tout de suite ou ça peut attendre ? j'ai vu un topic sur le sujet mais tout le monde n'est pas d'accord...


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 03/12/2006 à 19:09:58
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

king a repondu lol
la c pas allarmant mais c mieu de le faire


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Majila
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 19:11:17
Voir le profil de Majila Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 131
Depuis : 27/11/2006

 

ah ok j'ai pas vu, merci


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/12/2006 à 19:11:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Vive les reponses ki se croisent!!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Majila
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 19:17:12
Voir le profil de Majila Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 131
Depuis : 27/11/2006

 

j'en profite pour poser une autre question, j'ai vu dans un topic l'option remplissage automatique en kéro" mais vu que la fonction recherche est désactivée, je trouve plus...


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/12/2006 à 19:18:36
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Ca devait etre dans les propositions d' ameliorations j'pense.

Cette fonction n'existe pass


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
yankee50
Apprenti-pilote
Posté le 04/12/2006 à 19:20:02
Voir le profil de yankee50 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yankee50
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 348
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kingston :
Tes moteurs I peuvent voler 45h. ils doivent en etre a une 30aine. tu peux donc encore faire quelques missions avant de les changer.
Personnellement j'suis le temps de vol de mes moteurs (2 fois la duree de la mission ) et je les change quand il ne leur reste que 5h


je n'ai fait que des mission de 1heure, donc aller retour, ça donne 2h, mais au bout de 9 mission accompli, j'ai déja le attention !! c'est mes moteur d'origine, je peu voler combien de temps encore ?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/12/2006 à 19:21:50
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

ce sont des moteurs I donc au total 40h moins 20 que tu as deja faites


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
yankee50
Apprenti-pilote
Posté le 04/12/2006 à 19:23:39
Voir le profil de yankee50 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yankee50
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 348
Depuis : 01/12/2006

 

ça va j'ai encore le temps alors, pas la peine de me mettre mes moteurs en orange si tot


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Changer les moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024