Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Jumbo fan club

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Jumbo fan club  
 
John Fox
Commandant
Posté le 25/05/2007 à 21:18:19
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
Puisqu'il semblerait qu'il y ait un fan club du Boeing 747 sur AS, créons donc un topic spécial, çà m'évitera d'aller en déterrer un et d'énerver certains chers z'internautes ! ! !
loolllll


les fondus du 747, dites nous pourquoi et comment vous aimez cet avion
et si vous avez des éxpériences bonnes ou mauvaises avec lui comme PAX ou comme membre d'équipage.
Moi je n'ai eu que du bonheur à voyager en B747 200 de BA pour une traversée transatlantique Londres / Vancouver en 1999
un " vieux " modèle de 747, mais en Aviation comme en amour, quand on aime on ne critique pas l'age de son ou sa partenaire . . .

Loooll

Volez prudemment

__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 25/05/2007 à 21:24:01
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

jamais pris le 747 je me souviens que quand j'était petit je rêvait de monter dans un de ces gros avions quand je les voyais stationnés devant les terminaux


__________________________


 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 25/05/2007 à 22:17:11
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Ce que cet avion a de plus que ses concurents d'Airbus, ce sont les dizaines de "pendules". Ce qui le rend, à mon gout, beaucoup plus interressant à piloter.
De plus, cet avion fait partie des zinc ou le pilote à encore 2, 3 trucs à faire.
Sur airbus c'est l'ordinateur de bord qui fait tout, et le pilote devient chauffeur.


__________________________

 
 
nyarzduk
Chef de cabine
Posté le 25/05/2007 à 22:25:26
Voir le profil de nyarzduk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nyarzduk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 18/04/2007

 

    Citation de gaven :
jamais pris le 747 je me souviens que quand j'était petit je rêvait de monter dans un de ces gros avions quand je les voyais stationnés devant les terminaux


Je suis monte dans deux 747 la semaine derniere nananereuh...
C'est un bel avion, il a beau etre gros, quand il decolle c'est beau... Une telle masse qui s'envole, ca fait quelque chose


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 25/05/2007 à 22:26:24
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

nyarzduk


__________________________


 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/05/2007 à 00:11:38
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Bonsoir

Lorsque j'ai fais escale à Fairbanks ( Alaska ), en Février 1999, j'ai vu de mon siège dans mon pitit HS 748 d' Air North, un magnifique " 747 " de Lufthansa, à priori un vol cargo . . . .
quelqu'un pourrait me confirmer l'existence d'une ligne " cargo " Lufthansa passant par le grand Nord ?

Merchi

Volez prudement


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 26/05/2007 à 00:48:10
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de John Fox :
Bonsoir

Lorsque j'ai fais escale à Fairbanks ( Alaska ), en Février 1999, j'ai vu de mon siège dans mon pitit HS 748 d' Air North, un magnifique " 747 " de Lufthansa, à priori un vol cargo . . . .
quelqu'un pourrait me confirmer l'existence d'une ligne " cargo " Lufthansa passant par le grand Nord ?

Merchi

Volez prudement


Il y a effectivement du cargo Lufthansa mais il faudrait retrouver la flight schedule de 1999 pour dire si c'était une ligne régulière ou un vol spécial


__________________________

 
 
Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 26/05/2007 à 02:13:42
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de CAVOK :
Ce que cet avion a de plus que ses concurents d'Airbus, ce sont les dizaines de "pendules". Ce qui le rend, à mon gout, beaucoup plus interressant à piloter.
De plus, cet avion fait partie des zinc ou le pilote à encore 2, 3 trucs à faire.
Sur airbus c'est l'ordinateur de bord qui fait tout, et le pilote devient chauffeur.


On n'a jamais trop de pendules... j'aurais tellement aimé être dans le cockpit du 747-400 la dernière fois que je l'ai pris.


__________________________
http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html

 
 
Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 26/05/2007 à 04:34:32
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 08/05/2007

 









Ma propre peinture de 747-400F, telle qu'employée par un autre enthousiaste de JAL Cargo, qui en avait trop contre la peinture "balle argentée" généralement mise en disponibilité pour le pilotage.


__________________________
http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 26/05/2007 à 07:53:58
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

magnifique texture


__________________________


 
 
iceman0933
Contrôleur aérien
Posté le 26/05/2007 à 09:34:43
Voir le profil de iceman0933 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iceman0933
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 235
Depuis : 04/04/2007

 

WAAAAAAAAHOOOOUUUUUU


__________________________
admin des Anges De La Mort

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/05/2007 à 23:28:47
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Belles z'images ! ! !
On pourrait faire tel " Mister Kit " dans le journal " Spirou " à la fin des années 70 un concours " photo post " sur le " 747 ! !!

Allez pour cette semaine 6 Stroumpfs latex et 1 Kit Heller au 1/ 50ème pour la meilleure image


Les lecteurs de " Spirou " de ma génération se rappelleront de quoi je parle . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 26/05/2007 à 23:52:34
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Ca nous rajeunit pas mon cher cette époque là


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 00:32:53
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
Ca nous rajeunit pas mon cher cette époque là


à qui le dis tu ...


tu lisais " Spirou " aussi vers 1976, 77, 78 par exemple ?

Bon allez ! ! !

Photo page version 2007, le Boeing 747 ! ! !

Looollll

Volez prudemment


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 27/05/2007 à 08:44:25
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

J'ai 1 an de plus que toi, alors tu peux imagiener que les Pif Poche, Mickey,Spirou, Picsou Magazine, etc...sont passés entre mes mains


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 18:01:27
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
J'ai 1 an de plus que toi, alors tu peux imagiener que les Pif Poche, Mickey,Spirou, Picsou Magazine, etc...sont passés entre mes mains

Yes . . . .
Copaing ! ! !



Volez prudemment


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 27/05/2007 à 18:50:08
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Glop glop 747SP!


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 23:41:25
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
Glop glop 747SP!


J'allais le dire ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 29/05/2007 à 23:35:21
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

J'ai eu la chance de faire Londres-toronto en 1ere sur 747 de la BA. Je rassure tout de suite c'est pas moi qui payait
Le grand luxe, la classe. C'est tout de meme plus agréable 2 ou 3 coupettes de champagne en attendant

J'ai jamais bossé dessus mais tout ceux que je connais qui l'ont fait ne jure que par lui.Sur un tel avion il fallait etre plus pilote qu'informaticien.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 31/05/2007 à 12:43:18
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Bon je propose que l'on ouvre officiellement le " Jumbo fan club ", cercle des amateurs du Boeing 747, avec son bar d'escadrille dont je me nomme d'office patron et barman
La cotisation au club est d'une belle photo de B 747 dans ce topic en guise d'adhésion

en attendant les nouveaux membres, tournée générale de Champomy pour les moins de 18 ans et Champagne à volonté pour les autres ! ! !



Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 31/05/2007 à 12:43:48--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Jumbo fan club

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024