Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations jloof22

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations jloof22  
 
jloof22
Pilote
Posté le 04/12/2006 à 02:58:29
Voir le profil de jloof22 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 
salut moi j'aurais des petites idées...

1- vous devriez avoir de plus petits avion comme des DASH-8 ou des Learjet, des Gulfstream, des MD 80, ou encore des CRJ des bombardier (compagnie québécoise ) pour des vols régionaux. Ça serait vraiment plus réaliste que de débuter avec un A-320 ou un 717 et ce serait beaucoup plus facile pour les débutants. Par ailleur on pourrais aussi ajouter des Concordes (même si il est retiré de la flotte), des MD-11. On pourrais aussi y acheter des plus vieux avions à modiques prix comme des Lockheed L-1011, des Tupolev russes, des BAC 111 One-eleven etc. C'est bien beau les Airbus et les boeing mais il n'y a pas que ces 2 constructeurs dans le monde.

2- Pour rajouter une touche de réaliste au jeux ... on devrait pouvoir choisir des options sur l'avion lorsqu'on la commande. Exemple comme lorsqu'on achète une voiture on a le modèle de base et on peut lui rajouter des items. Ou encore on pourais choisir la nourriture qu'on servira à nos passager sur les vols. Exemple on a le plat de base qui coute rien mais plus on donne de la meilleure bouffe (à prix plus élevé bien sur), plus la réputation de notre compagnie augmente ...

voila quelque unes de mes suggestions, si j'en ai d'autre je vous les ferai parvenir dans cette partie du forum!!!


--Message édité par jloof22 le 04/12/2006 à 03:34:31--
__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 04/12/2006 à 03:21:57
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

ouais ... une autre amélioration qui me vien en tete serait de pouvoir acheter des avions usagées sans etre dans une aliance car c'est facheux de devoir dépenser des millions pour simplement pouvoir acheter des avions et bénéficiers de quelques avantages


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/12/2006 à 11:33:24
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Jloof... tes idées sont assez bonnes... mais si tu t'etais la peine de lire un peu le forum tu te serais rendu compte qu'elles ont deja ete proposées sauf pour la bouffe dans les avions et les options.

Pour les avions il existe deja un long topic sur ce theme.

Quand a la vente des avions d'occasion, le système devrait évoluer


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations jloof22

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024