Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   consignes de sécurité

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   consignes de sécurité  
 
John Fox
Commandant
Posté le 27/05/2007 à 23:48:08
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
Bonsoir

Y a t -il parmi vous un ou plusieurs " doux dingues un peu félés du bulbe " qui comme moi, collectionnent précieusement les consignes de sécurité des compagnies aériennes, vous savez ces petites cartes plastifiées avec des z'images que l'on trouve généralement dans les pochettes arrières des sièges des " liners "?
Si oui et si vous en avez en double ou des un peu rares ou exotiques à échanger ou à offrir, je suis preneur ! ! !

Contactez moi par MP pour cela

Volez prudemment

__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
vespa
Pilote
Posté le 27/05/2007 à 23:59:12
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 



je ne connaissais pas ce genre collection!!

c'est marrant mais perso ça ne m'a jamais seulement éffleuré l'esprit...de garder les cartes en plastique des avions

Allez bon courage à toi pour ta collection!
A++

--Message édité par vespa le 27/05/2007 à 23:59:45--
__________________________


 
 
lsgn
Pilote
Posté le 27/05/2007 à 23:59:19
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Héhé moi j'en ai quelques-unes mais à double je sais pô!.

Tu peux les voir sur mon site http://lsgnspot.xooit.com/portal.php


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 00:17:23
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Lapince78 :


je ne connaissais pas ce genre collection!!

c'est marrant mais perso ça ne m'a jamais seulement éffleuré l'esprit...de garder les cartes en plastique des avions

Allez bon courage à toi pour ta collection!
A++


Bonsoir

dans la petite famille des " spotters ", c'est pourtant quelque chose d'assez courant, de meme que la collection des " Time table " ( horaires des compagnies aériennes ) c'est une façon amusante, ludique, d'avoir une collec un peu originale et pourquoi pas d'apprendre la géographie ! ! !

Volez prudemment


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 28/05/2007 à 00:38:12
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de John Fox :
    Citation de Lapince78 :


je ne connaissais pas ce genre collection!!

c'est marrant mais perso ça ne m'a jamais seulement éffleuré l'esprit...de garder les cartes en plastique des avions

Allez bon courage à toi pour ta collection!
A++


Bonsoir

dans la petite famille des " spotters ", c'est pourtant quelque chose d'assez courant, de meme que la collection des " Time table " ( horaires des compagnies aériennes ) c'est une façon amusante, ludique, d'avoir une collec un peu originale et pourquoi pas d'apprendre la géographie ! ! !

Volez prudemment


Moi je suis spotter à mes heures perdues et je me contente de garder les photos seulement .


__________________________

 
 
Kevin3140
Co-pilote
Posté le 28/05/2007 à 01:27:19
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 640
Depuis : 17/12/2006

 

Je ne connais pas ces cartes!


__________________________

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 08:34:27
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de DifOoLl4031 :
Je ne connais pas ces cartes!


Salut

Hooo

Bein siiiiii ! !!

quand l'hotesse ou le stew font leur petit show d'avant décollage, ils ou elles les montrent aux Pax, ces cartes peuvent etre recto / verso ou bien sous forme de dépliants en 3 ou 4 parties et sont généralement ( si elles n'ont pas été " dérobées " par des PAX spotters ), dans la pochette arrière des sièges . . .

Volez prudemment


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 28/05/2007 à 08:46:52
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de DifOoLl4031 :
Je ne connais pas ces cartes!


Va voir sur mon site, rubrique Safety Cards tout en bas, je les ai scannées les miennes


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 11:00:13
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
    Citation de DifOoLl4031 :
Je ne connais pas ces cartes!


Va voir sur mon site, rubrique Safety Cards tout en bas, je les ai scannées les miennes


Tiens je vais aller voir çà aussi ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 29/05/2007 à 23:38:37
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

Mais c'est que c'est cher ça

Pour certaines destinations il aurait fallu ajouter certaines choses sur les cartes comme par exemple l'utilisation des toilettes (si si je vous jure ou encore comment boire un pack de jus de fruit avec une paille) c'est le charme africain


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 30/05/2007 à 03:58:01
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de hector73 :
Mais c'est que c'est cher ça

Pour certaines destinations il aurait fallu ajouter certaines choses sur les cartes comme par exemple l'utilisation des toilettes (si si je vous jure ou encore comment boire un pack de jus de fruit avec une paille) c'est le charme africain


Haaaaaa . . . .
Un connaisseur ! ! ! ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
hitman15
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 10:20:59
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 340
Depuis : 08/04/2007

 

j'en collectionnais à une époque, en fait je rassemblait un peu tout (couverts en plastique, serviettes, pages de catalogue...) et j'en faisait des carnets de voyage mais je sais pas ou j'ai foutu tout c


__________________________

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 30/05/2007 à 14:21:51
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de hitman15 :
j'en collectionnais à une époque, en fait je rassemblait un peu tout (couverts en plastique, serviettes, pages de catalogue...) et j'en faisait des carnets de voyage mais je sais pas ou j'ai foutu tout c


et je parie que tu rapatriais les savons et les draps de l'hotel
Par contre les gilets de sauvetage il vaut mieux éviter : grosse amende et je ne sais pas si c'est pas une peine de prison.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 02/06/2007 à 12:24:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de hector73 :
    Citation de hitman15 :
j'en collectionnais à une époque, en fait je rassemblait un peu tout (couverts en plastique, serviettes, pages de catalogue...) et j'en faisait des carnets de voyage mais je sais pas ou j'ai foutu tout c


et je parie que tu rapatriais les savons et les draps de l'hotel
Par contre les gilets de sauvetage il vaut mieux éviter : grosse amende et je ne sais pas si c'est pas une peine de prison.


Salut

Bein figures toi Hector73 que tu ne crois pas si bien dire ! ! ! !

j'ai rapatrié de l'hotel de Whitehorse ou j'avais passé 2 nuits le peignoir de bain avec floqué dessus le logo de la chaine hotelière dudit hotel . . .

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 02/06/2007 à 12:42:54
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Moi je le fait mais aussi celui des boué de sauvetage j'en ai 2 de easyjet 1 de airfrance et 2 de Swiss au cas ou il y aurais un deluge


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 06/06/2007 à 15:14:52
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Bonjour

Si vous voulez voir une partie de ma collection, je suis en train d'en mettre quelques unes en ligne dans mon blog

http://asano01.skyblog.com/

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   consignes de sécurité

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024