Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   souvenirs de vols

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   souvenirs de vols  
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 17:00:41
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

Ca devait être de l'huile parce que il n'y a que ca pour arrêter un moteur (enfin y a aussi le feu, et plus de fuel :lol. Un DC3 ca tourne pas au kérosène c'est de l'essence .


__________________________

 
 
ajee
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 17:45:09
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 238
Depuis : 17/12/2006

 

    Citation de Ark Pu :
    Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Le bouchon s'est barré ?


non mais le joint oui ^^


__________________________


 
 
ajee
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 17:47:06
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 238
Depuis : 17/12/2006

 

    Citation de hector73 :
    Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Je ne savais pas que Jeanne Maes avait un aéroport comme charles De Gaule.

non elle a pas d'aeroport ^^
de plus annemasse est un aerodrome :P
et c'est une ville a coté de geneve cette fameuse annemasse
le jeu de mot etait bien trouvé^^


__________________________


 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 18:04:34
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de ajee :
    Citation de Ark Pu :
    Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Le bouchon s'est barré ?


non mais le joint oui ^^


C'est encore plus con ca ^^. Et vu que au-dessus de l'aile il y a une grosse dépression tout sort par là


__________________________

 
 
ajee
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 18:06:21
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 238
Depuis : 17/12/2006

 

ouai
dommage le seul truc con c'est que j'ai vidé la batterie de mon appareil photo avant le vol, je regretterai toujours la photo aurait été belle !!!


__________________________


 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   souvenirs de vols

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024