Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Impots : calcul ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impots : calcul ?  
 
Superdany
En formation
Posté le 05/12/2006 à 23:11:21
Voir le profil de Superdany Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superdany  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/12/2006

 
Bonjour,

Désolé si ma question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas été fichu de trouver la réponse tout seul.

Donc, je voulais savoir comment se passe le calcul des impots. En effet, je me suis inscrit dimanche, et donc pas de bol après seulement une mission, les impots qui tombent ! Et ça m'a fait plutôt mal, j'ai du payer dans les 150 000.

Ce qui m'intrigue surtout, outre que ce soit cher, c'est la ligne qui est noté dans mes dernières actions importantes :

Le 04/12/2006 à 02:16:11 Vous avez payé vos impôts : 170,334 $ pour votre aéroport : TITIPOWER

Sachant que ce n'est pas du tout le nom de mon aéroport ! Mon aéroport s'appelle Louvigny.

C'est pour cela que j'aimerais savoir comment sont calculés les impots. Pour être sûr que j'ai bien payé ce que je dois, et pour prévoir la semaine prochaine combien ça va me couter. Si je suis le raisonnement, il faudra que je prévois plus de 500 000 !

Merci pour votre aide.

___________________________

Edit : titre plus explicite


--Message édité par Superdany le 05/12/2006 à 23:12:10--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 05/12/2006 à 23:32:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Salut a toi

Oui en effet cela fait deux semaines que les noms d'aéroports ne sont pas conforme pour les actions et pour les impots, c'est très bizarre car tout est correct dans les scripts

En tout cas ne t'inquiete pas tout est réglé


__________________________

 
 
Superdany
En formation
Posté le 06/12/2006 à 22:42:23
Voir le profil de Superdany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superdany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/12/2006

 

Merci pour ta réponse. Si le commandant de bord est sur le dossier, tout va bien

Sinon, pour les chiffres que j'ai donné, rien de suspect ? Je dois bien m'attendre à une ardoise de plus 500 000 pour les impôts à venir ? J'insiste car je n'ai pas envie d'investir puis de me faire plumer par les impôts


__________________________

 
 
Crocell
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2006 à 07:50:50
Voir le profil de Crocell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crocell
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 161
Depuis : 30/11/2006

 

Je vais payer ce w-e pour la deuxiéme fois mes impôts:

Montant total de vos impôts : 598,500

Donc oui, prévois bien une marge ^^

de toute façon, tu as l'estimation du montant, aprés faut jongler avec


__________________________


 
 
Superdany
En formation
Posté le 07/12/2006 à 09:51:30
Voir le profil de Superdany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superdany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/12/2006

 

Au temps pour moi, je n'avais pas vu la page impôt. C'est exactement ce genre d'info que je cherchais !

En plus, je dois payer moins cher, je me suis fait planté un zinc par des terroristes cette nuit


__________________________

 
 
Crocell
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2006 à 12:55:59
Voir le profil de Crocell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crocell
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 161
Depuis : 30/11/2006

 

Faut pas négliger tes agents de sécurité avec leurs detecteurs de métaux, aprés ils font gréve et tes avions se font détourner par Al Quaida

--Message édité par Crocell le 07/12/2006 à 12:57:55--
__________________________


 
 
tim
En formation
Posté le 07/12/2006 à 18:03:28
Voir le profil de tim Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tim
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 03/12/2006

 

moi j'ai 1Million cinq cent miile dimpo alor te plain pa lol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Impots : calcul ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024