Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   impots (bis)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   impots (bis)  
 
meteora
Stewart/hôtesse
Posté le 11/11/2006 à 23:20:32
Voir le profil de meteora Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à meteora  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 10/11/2006

 
Encore moi,
Comment ca ce passr si on a pas assez d'argent pour payer les impots ?

__________________________
vers l'infini est l'au-dela

 
 
smooke
Pilote
Posté le 11/11/2006 à 23:26:23
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

je pense que le montan d'argent devien negatif! , generalement on fai une raz dans ce cas la ,
mais je suis pas sur que sa devienne negatif!


__________________________
[img][/img]

 
 
meteora
Stewart/hôtesse
Posté le 11/11/2006 à 23:28:57
Voir le profil de meteora Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meteora
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 10/11/2006

 

lol oki, ca craint, ben je te dirai lundi je pense, vu comme c'est parti


__________________________
vers l'infini est l'au-dela

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 11/11/2006 à 23:38:18
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

si tu na plus d'argent tu sera en negaytifs mais tu pourra conbler se manque d argent en fesan des mission


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 11/11/2006 à 23:40:15
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

A moins que tu te fasse une grosse réserve de carburant ! tu vas pouvoir faire des missions pour sortir ton compte du négatif!


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 23:47:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

en effet pour les conseils, si tu as un peu de kérozéne ca t'aiderait beaucoup

Sinon en effet ton compte sera en négatif

par contre pour la prochaine mise a jour, en principe c'est prévu de remettre un aéroport à 0 automatiquement si celui ci est en dessous de 200,000$ par exemple, ceci n'est bien sur qu'un exemple, ce prix sera proportionnel au nombre d'entrepôts (plus vous avez d'entrepôts, plus vous pourrez avoir un déficit)


__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 11/11/2006 à 23:57:51
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de Tantang :
en effet pour les conseils, si tu as un peu de kérozéne ca t'aiderait beaucoup

Sinon en effet ton compte sera en négatif

par contre pour la prochaine mise a jour, en principe c'est prévu de remettre un aéroport à 0 automatiquement si celui ci est en dessous de 200,000$ par exemple, ceci n'est bien sur qu'un exemple, ce prix sera proportionnel au nombre d'entrepôts (plus vous avez d'entrepôts, plus vous pourrez avoir un déficit)


En fait, en plus de cette RAZ en cas de compte négatif, tu devrais ajouter une option pour que le joueur puisse décider de payer avec un retard d'une semaine.En recevant une amende de 10%...

Juste au cas ou un joueur n'est pas fait attention...

Car si le gars à du kéroséne en reserve, il peut s'en sortir et il risque de l'avoir mauvaise si on lui impose une RAZ...


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/11/2006 à 00:02:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

j'ai mis ma proposition et la tienne ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=150&sous_cat=5&login=1

vaut mieux qu'on en discute là bas pour éviter de se perdre (surtout que moi je perde ces idées, au cas ou )

merci a toi

je donne mon avis sur l'autre sujet


__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2006 à 00:05:29
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Oki...Pas de probléme, faut que je pense à le faire aussi pour ne pas mettre le dawa dans les topic


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   impots (bis)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024