Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Adriana et Robert

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Adriana et Robert  
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 13:37:55
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
Bonjour tout le monde

Ceux et celles d'entre vous qui sont allés voir les photos du meeting aérien de LFA sur mon blog, ont pu constater aussi en le parcourant que je suis SPV ( Sapeur Pompier Volontaire ) et que le monde du " S.A.R " ( Search And Rescue ) me passionne . . .
J'en profite donc pour vous rappeller qu'aujourdh'ui, c'est la journée nationale de la Croix Rouge Française, donc si vous croisez des secouristes, des volontaires et des bénévoles de la CRF dans la rue, au marché ( en tenue ou pas ), n'hésitez pas à aller vers eux, surtout vous les plus jeunes qui roulez à scoot sans casque et qui risquez de vous vautrer sur le bitume ( non non ne rigolez pas, meme si je ne vous le souhaite pas, c'est peut etre vous qui serez un jour dans le VSAB des pompiers, l'ambulance de la CR ou du SAMU sur la civière. . . comme " client " . . . )
Pensez y avant de picoler en soirée et de prendre le volant ensuite,et dites vous bien qu'en aidant un peu la CRF, vous contribuez à sauver des vies . .
Mieux, si vous avez à partir de 16 / 17 ans, allez voir une antenne de la CRF, de la protection civile ou dans une caserne de pompiers pour proposer vos services et voir ce que vous pouvez faire . .
aider les autres de ces façons là, c'est difficile au départ, mais c'est très gratifiant, croyez moi sur parole ! ! !

Bon jeu et volez prudemment

J.F


--Message édité par John Fox le 10/06/2007 à 13:39:13--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Adriana et Robert

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024