Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Gros contrat

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Gros contrat  
 
GREENDAY
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2006 à 18:15:38
Voir le profil de GREENDAY Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GREENDAY  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 06/12/2006

 
possibilité d'avoir des contrat exclusif pour les gars qui on de très très grosse reputation comme un contrat avec le ministère de la défense ou des organisations comme la croix rouge,...........
__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 06/12/2006 à 18:16:32
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Proposé sous un autre titre "vol militaire"


__________________________


 
 
GREENDAY
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2006 à 18:21:47
Voir le profil de GREENDAY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GREENDAY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 06/12/2006

 

Je veux dire par contrat pas les contrat comme maintenant mais un contrat exclusif avec un jouli morceau de papier avec un beau cachet etc .................et pas que des voles militaire,mais des transport de célébrité,des vole humanitaire,


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 06/12/2006 à 18:22:54
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

bonne idee
+1


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Jaloyan1
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2006 à 21:00:13
Voir le profil de Jaloyan1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jaloyan1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 64
Depuis : 03/12/2006

 

+1 malgré que j'ai proposé dans un recapitulatif de tt ces messages


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 06/12/2006 à 21:02:28
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

+1 pour les célébrité et les personnes importantes hors gouvernementale qui voyagent avec les militaires.


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2006 à 00:56:13
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Je ne sais pas trop dans quel sujet poster ça, car il y a déjà plusieurs tpics pour plus ou moins la même idée, mais bon, je poste ici.

Pour ces nouveaux "gros contrats", je pense qu'il ne faudrait pas les mettre dans la liste des missions. Je pense qu'il faudrait qu'ils soient proposés de temps en temps au joueur, à l'improviste. Si celui-ci accepte, tant mieux pour lui. S'il n'accepte pas car il n'a plus d'avion disponibles, ou qu'il n'a pas le bon type d'avion (par exemple pas assez d'autonomie, pas assez de passagers, etc..), il perd de la réputation, et il doit attendre un bon moment (le temps de récupérer sa réputation) pour obtenir une nouvelle offre.


__________________________

 
 
supr_290
Co-pilote
Posté le 07/12/2006 à 01:00:38
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 542
Depuis : 24/11/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Gros contrat

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024