Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   nouveaux constructeurs fournisseurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouveaux constructeurs fournisseurs  
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 21:36:46
Voir le profil de yamouna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 
Il serait plaisant que l'on ajoute de nouveaux constructeurs d'avions, certains pour les avions régionaux comme Bombardier ou Embraer, pratique pour les débutants, ou encore les avions soviétiques pour les plus avancés.

Ce serait plaisant aussi si l'on pouvait faire affaire avec plusieurs fournisseurs qui pourraient se concurrencer, ce qui serait plus proche de la réalité.

__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 06/12/2006 à 22:00:23
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

C'est prévu c'est prévu .

Patience (La patience est une vertue en aéronautique )


__________________________

 
 
Subway
Pilote
Posté le 06/12/2006 à 22:03:49
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

Bonne nouvelle...restons patients


__________________________

Marco.

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 06/12/2006 à 22:09:46
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Je me rend compte une nouvelle que ce sont toujours les memes questions qui sont posés... Lisez le forum Bord.. de M...

J'en profite pour relancer mon idée de faire un onventaire des amélioration proposer et retenue comme OK pour la prochaine version sur un post qui soit bloqué en haut de page!!! Ca éviterait de relire toujours les mêmes choses...


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 06/12/2006 à 22:37:01
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Hideon :
Je me rend compte une nouvelle que ce sont toujours les memes questions qui sont posés... Lisez le forum Bord.. de M...

J'en profite pour relancer mon idée de faire un onventaire des amélioration proposer et retenue comme OK pour la prochaine version sur un post qui soit bloqué en haut de page!!! Ca éviterait de relire toujours les mêmes choses...


Tantang avait prévu de faire une V0.2 mais il a décidé d'apporter des améliorations petit à petit.
Ton idée est mal que Tantang crée un post sur ce qui est en cours, en projet, qui faut plus demandé, réalisé,...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   nouveaux constructeurs fournisseurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024