Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Réputation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Réputation  
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2006 à 00:52:29
Voir le profil de Raskah Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 
Salut à tous,
au vu des idées proposant des nouvelles missions en fonction de la réputation, je pense qu'il serait temps de revoir le système d'attribution des points de réputation.
Actuellement, je trouve qu'il est trop simple d'avoir de la réputation, et elle n'est plus un problème au bout d'à peine quelques missions. Ensuite, il suffit de faire ses missions régulièrement et notre score de réputation atteint des sommets, ce qui retirerait tout intérêt aux futures missions demandant plein de réputation.

Je pense donc que la réputation devrait baisser automatiquement, de façon régulière, de telle manière que quelqu'un qui fait peu de vols perd de la réputation au final. Ainsi seul les meilleurs gérants auraient accès à ces missions privilégiées.

On ne favoriserait pas ainsi les riches directement, mais plutôt ceux qui sont de vrais gérants, qui savent faire tourner leur aéroport mieux que les autres, car aujourdh'ui il est trop facile d'avoir de la réputation.

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Réputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024