Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   FAISABILITE DES MISSIONS

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   FAISABILITE DES MISSIONS  
 
LIT065
Mécanicien
Posté le 07/12/2006 à 15:38:55
Voir le profil de LIT065 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à LIT065  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 05/12/2006

 
Bonjour à tous

je ne comprends pourquoi il est proposé des missions qui nécessitent plus de capacités que n'en possède l'avion ????

Je m'explique :

mission Argentine 434, durée 7 h ( donc 14 ) et distance 6044 km ( donc 12088 )

avion possible : A300-600 : autonomie 9072 ( ce qui est correcte pour l'aller ) et conso 7000/h ...

Comme il faut 14 h cela fait au minimum 100 000 litres alors que la capacité est de 73 000 et on ne peut pas ravitailler avant le trajet retour !!!!

Donc, est-ce que cela veut dire que l'on va directement à la patouille au retour ?

Merci de vos éclaircissements

Cordialement
LIT065

__________________________
Menhir

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 15:42:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Tout d'abord la distance a parcourir depend du pays ou est implanté ton aéroport. De france, du Bresil,du Japon ou des Etats Unis la distance a parcourir n'est pas la meme.Donc la mission est faisable de certains endroits mais pas de partout dans le monde.

Ensuite tu peux changer les moteurs de ton avion, ils consommeront alors moins et te permettront donc des vols plus longs (d'autant que l'avion sera plus rapide)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 07/12/2006 à 21:13:25
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

hé, juste à toi de faire les calculs pour voir si c'est possible ou non. Si j'ai bien compris le panneau des missions, il ne tiens pas seulement compte de tes avions, il doit tenir principalement compte dun nombre de passagers et peut être de la réputation. J'ai vu beaucoup de missions qui m'étaient proposées alors que mon avion ne pouvait pas revenir


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 21:16:11
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

En effet le tableau de mission ne prend pas en compte le fait que ton avion n'ait pas l'autonomie suffisante. Si tonn avion a assez de place pour charger et que ta reputation est assez elevee (bien difficile qu'elle ne le soit pas d'ailleurs) le vol est accessible


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   FAISABILITE DES MISSIONS

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024