Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Intérêt de faire partie d'une alliance?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Intérêt de faire partie d'une alliance?  
 
urbs
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2006 à 21:20:17
Voir le profil de urbs Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à urbs  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 22/11/2006

 

Il y a peu d'informations sur les conséquences, l'intérêt d'intégrer une alliance.
Comment cela se déroule? Qu'est ce peut ou doit faire un simple membre?
( Un FAQ développé sur ce forum manque un peu au jeu )

Je demande tous ça, car je souhaiterais intégrer une alliance. Je souhaite savoir où je mets les pieds avant.^^

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 21:22:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

faire partie d'une alliance permet de mettre en commun des avions et de l'argent.Ca peut donc aider a progresser plus rapidement.

Voici la partie du foruml ou les alliances sont presentes :
http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=10&login=1


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
urbs
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2006 à 21:42:42
Voir le profil de urbs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à urbs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 22/11/2006

 

oui, ça j'ai lu^^.
Mais cela se passe comment? Comment on met en commun un avion et comment on en sort de l'argent?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 21:52:27
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Dans l'alliance tu peux placer et retirer chacun des 2. un peu comme quand tu achetes du kerosene ou de moteurs


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
urbs
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2006 à 22:08:10
Voir le profil de urbs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à urbs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 22/11/2006

 

on peut être dans une alliance sans jamais participer? dans le sens pas d'obligation de financer.
C'est une caisse de solidarité en gros. Si quelqu'un puise dans l'argent, il doit le rendre sous combien de temps, si c'est obliger?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 22:14:33
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Il n'y aucune obligation si ce n'est morale... enfin si tu voies l'alliance comme un fond ou puiser sans jamais remettre ca m'etonnerait que les autres joueurs apprécient et te laissent faire bien longtemps. A l'interieur de chaque alliance peuvent etre definis des regles et des roles comme au sein d'une entreprise.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
urbs
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2006 à 22:33:56
Voir le profil de urbs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à urbs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 22/11/2006

 

ce n'est pas mon style de voler; je me renseigne afin de comprendre le système de l'alliance, voir d'en créer une plus tard.
Tout le monde peut "piocher" dans la caisse commune. Il n'y a pas de régulation?


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/12/2006 à 22:41:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de urbs :
ce n'est pas mon style de voler; je me renseigne afin de comprendre le système de l'alliance, voir d'en créer une plus tard.
Tout le monde peut "piocher" dans la caisse commune. Il n'y a pas de régulation?
c'est l'administrateur qui décide de tout ca

comme l'a dit Kingston on gére une alliance comme on veut tant que les joueurs en s'inscrivant savent a quoi s'attendre


__________________________

 
 
urbs
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2006 à 23:23:23
Voir le profil de urbs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à urbs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 22/11/2006

 

oui, c'est le problème. Il n'y a pas de présentation avec charte des alliances (enfin, je n'ai pas encore vu).
C'est un peu flou en fait.
On ne sait quelles sont les alliances actives.^^


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2006 à 23:28:44
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

demande dans la partie alliance du forum a etre integre dans une alliance en precisant ce que tu souhaite. les gens te contacteront et tu pourra discuter avec eux par MP pour voir ce qu'ils te proposent


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Intérêt de faire partie d'une alliance?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024