Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   calcul des impots

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   calcul des impots  
 
souri84
En formation
Posté le 08/12/2006 à 10:11:32
Voir le profil de souri84 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à souri84  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 03/12/2006

 
Bonjour,

J'aurais bien fait une recherche mais la fonction est désactivée pour le moment (ça évitera qu'on me répondes mal comme la dernière fois...)
Ce n'est pas marqué dans la FAQ...

Comment calculez vous les impots que les joueurs doivent payer?

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/12/2006 à 14:12:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

sur ce qu'ils ont, plus tu as d'avions, plus ton aéroport est grand et plus tu dois payer

Les salaires pour les employés sont affichés

Pour un aéroport 3 places c'est 200,000$ d'impots par semaine

et ensuite compter l'assurance


__________________________

 
 
souri84
En formation
Posté le 08/12/2006 à 17:54:01
Voir le profil de souri84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à souri84
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 03/12/2006

 

Donc en gros c'est pas comme dans la réalité comme ils le disent sur la page d'accueil du jeu...

Car dans la réalité, l'IS que doit payer une entreprise n'est pas en fonction de son actif/passif (ici en l'occurence le nombre d'avions que l'on posséde) mais en fonction de son résultat: 1/3 du résultat (en tout cas en france...). Ici le résultat est égal à la somme des sommes reçus pour les missions effectuées (en simplifié naturellement)

De plus, au début étant donné que c'est une PME (du fait de l'effectif très peu nombreux: 2 pilotes....) l'impot n'est pas de 1/3 du résultat... mais de 19%...

La copie est à revoir!



__________________________

 
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 08/12/2006 à 17:56:08
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 

un peu élévé 200 000 la semaines j'adore le jeu mais beaucoup de mal a la commencer, dur d'acummuler de l'argent enfin maintenant que j'ai tout avec les detecteur de metaux si y'a pas de crash, c'est parti !!!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/12/2006 à 20:06:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de souri84 :
Donc en gros c'est pas comme dans la réalité comme ils le disent sur la page d'accueil du jeu...

Car dans la réalité, l'IS que doit payer une entreprise n'est pas en fonction de son actif/passif (ici en l'occurence le nombre d'avions que l'on posséde) mais en fonction de son résultat: 1/3 du résultat (en tout cas en france...). Ici le résultat est égal à la somme des sommes reçus pour les missions effectuées (en simplifié naturellement)

De plus, au début étant donné que c'est une PME (du fait de l'effectif très peu nombreux: 2 pilotes....) l'impot n'est pas de 1/3 du résultat... mais de 19%...

La copie est à revoir!

On ouvre pas son pays qu'en france.
L'IS est d'environ 33% mais en france.
Il y a d'autres pays ....

Donc c'est réel et on met ce genre d'impots car c'est pas un but d'enfoncer le jour, la gestion des sociétés et des impots en france est assez compliqué et n'importe quoi, alors si on le fait sur le jeu, ca ne donnera pas envie de jouer ...

Sinon ils ne sont pas trop elevés, mais c'est sur que l'erreur n'est pas trop trop permise, mais il faut bien lire la F.A.Q pour avoir les conseils

pour ma part avant les impots j'essaye de mettre le plus de kérozène dans mes citernes, si je suis en négatif, je peut remonter ...


__________________________

 
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 08/12/2006 à 22:21:31
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 

on peut revendr le kérozene ?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/12/2006 à 22:26:42
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

nan madina.. une fois achete c'est comme les moteurs tu peux pas les revendre


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 08/12/2006 à 22:29:32
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 

Bas je ne comprend pas Tantang , a quoi sa sert de faire le plein de Kéro ?

-peut etre que j'ai trouvé : comme sqa tu peut faire toute les missions possible avec ton reserve de Kérozene ai-je raison ?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/12/2006 à 22:32:43
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

touit a fait.. tant que tes comptes sont negatifs tui pux rien acheter donc vaut mieux faire les reserves avant!


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   calcul des impots

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024