Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   l'argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   l'argent  
 
magicien
En formation
Posté le 08/12/2006 à 18:36:24
Voir le profil de magicien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à magicien  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 08/12/2006

 
bonjour je vient de m'inscrire etje voudrai savoir comment on gagne de l'argent au début ???
__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 08/12/2006 à 18:39:19
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

En effectuant des missions ... Une bonne lecture de la FAQ et des annonces du forum vont t'aider a bien démarrer !
Bon vol


__________________________


 
 
micko1
Co-pilote
Posté le 10/12/2006 à 11:40:50
Voir le profil de micko1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de micko1 Envoyer un message privé à micko1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 18/11/2006

 

fais des missions immédiates pour débuter ca va te permettre d'avoir de l'argent rapidement et petit a petit tu va avoir assez d'argent pour pouvoir prendre des missions passagers ou marchandises, un petit conseil quand tu aura 2 avions, avec 1 fais des missions type passagers ou marchandises et avec l'autre des missions immédiate tu gagnera rapidement de l'argent pour bien gerer ton earoport au debut apres tu pourra faire les missions que tu veux


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   l'argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024