Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le prix d\'un otage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le prix d\'un otage  
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 03/08/2007 à 07:12:25
Voir le profil de supr_2725 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 03/08/2007 à 09:27:42
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

pourquoi,tu prefere la facon russe!!!zero negociation,on bourre dans le tas,on sort la moitie des otages,et l autres moitie on les tues en disant que ce sont les terroristes!!!


mais tu as raison en parlant des americains!!!ils negocient pas ,par contre,si ils croisent un otage libere par une autre nation,ils le tuent sans sommation!!(je crois que c etait un otage italien)
de toute facon,ils ont pas besoin de cela,ils se tuent entre eux,meme en irak!!!

apres,tu serais de tout facon pour que l on paye pour te libere si tu etais un otages!!

et de toute facon si on savait le 10éme de ce que font les politiques,on se tirerait une balle!!!
parce qu a ce moment là,pourquoi les palestinniens tire sur les israeliens avec des armes americainnes et que israel est armes par les usa depuis les annees 50!!
de toute facon,kadafi,hors de son pays est mort pour le moment!!!
ce qu il a faity il y a 10 ans a ete escusez par le monde en enlevant l embargo!!
a ce moment là,tu peux faire la memechose avec tout les pays,car il n y a pas un pays dans le monde qui n ai rien a se repprocher par rapport a son voisin!!
et pourtant tout le monde fait du commerce,d arme ou autre
en plus c est aussi une technique qu utilise tout les pays du monde!!"sert la main de ton ennemi,et surveille de l oeuil son pays"

--Message édité par Moalan le 03/08/2007 à 09:33:20--
__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 03/08/2007 à 15:32:16
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

Moalan


__________________________

 
 
Sokar
Mécanicien
Posté le 05/08/2007 à 18:19:44
Voir le profil de Sokar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sokar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 29/07/2007

 

    Citation de cerbere :
:
On reveras Ingrid bétancourt en échange de la corse au FARC ?? probable si il continu !!!


Le seul moyen de la libérer est l'action militaire, faut arrenter de croire qu'on peut négocier avec des terroriste comme ses FARC!!!

même si j'ai soutenu Sarkozy la je dois dire qu'il a pas du tout raison.

Je dis sa en étant Colombien!


__________________________


Porte-parole et responsable du recrutement et du forum.

Alliance OneWorld

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le prix d\'un otage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024