Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Armes contre infirmieres ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Armes contre infirmieres ?  
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 04/08/2007 à 13:26:58
Voir le profil de Il Palazzo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 
Notre cher president, grand acteur dans la liberation des infirmieres bulgares (par l'intermediaire de sa femme) a court-circuiter l'Europe ( qui de ce fait perd encore de sa credibilté) pour se faire un gros coup de pub a l'international.
De plus bizarrement une vente de missiles abouti entre la Lybie et la France ( missile Milan ) et on va nous faire croire que ces deux affaires ne sont pas lié même avec les revelations de Khadafi junior.
Alors voila moi je trouve scandaleux qu'avec son coup de pub Sarkosy arme une pays qui il n'y a pas si longtemps faisait aussi peur que la corée du nord ou l'iran. Et vous ?

__________________________
IP

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/08/2007 à 12:43:59
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

aah , mais ça mon cher paladzo, c'est le commerce. l'argent est le nerf de la guerre. je ne crois pas que cela fera une bonne publicité à Sarkhzy cette histoire, maois cela à toujours été ainsi.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Armes contre infirmieres ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024