Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   REAPPROVISIONNEMENT EN KERO

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   REAPPROVISIONNEMENT EN KERO  
 
LIT065
Mécanicien
Posté le 11/12/2006 à 09:01:50
Voir le profil de LIT065 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à LIT065  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 05/12/2006

 
Bonjour à tous et peut-être toutes

J'ai essayé de trouver dans le forum si cette question avait été soulevée ... Donc excuses si elle fait doublon

Quand on réserve une mission, il n'est plus possible ensuite d'intervenir sur la gestion des avions - plein de kéro - ce qui n'est pas très conforme à la réalité ...

Est-ce qu'il serait possible de modifier cette option ?

Bonne journée et vols à tous
LIT065

__________________________
Menhir

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 11/12/2006 à 10:05:38
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

si tu peux intervenir tant que l'avion n'a pas décollé, tu dois annuler la mission refaire le plein et reprogrammer. Mais je vois où tu veux en venir. Tu aimerais pouvoir faire le plein sans devoir annuler la mission


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2006 à 10:18:43
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le jeu est fait ainsi pour le moment et cela est expliqué maintes et maintes fois d'une part sur ce forum mais aussi dans la FAQ et l'Aide aux débutants.

Personnellement je trouve que modifier ce système enleverait au jeu une bonne partie de son charme. En effet je ne pense pas que l'on puisse intervenir sur un avion en attente sur la piste comme ça.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
LIT065
Mécanicien
Posté le 11/12/2006 à 11:50:20
Voir le profil de LIT065 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LIT065
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 05/12/2006

 

Merci MisterBen, tu as bien compris ...
Merci Kingston; j'ai un peu cherché mais il va sûrement me falloir changer de lunettes.

Bon de toutes les façons ce n'est pas grave, à moins d'être idiot, si on a été piégé une fois, la leçon est comprise.

Bonne journée et vols à tous
LIT065


__________________________
Menhir

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   REAPPROVISIONNEMENT EN KERO

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024