Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   air one et tatann

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   air one et tatann  
 
air one
En formation
Posté le 07/08/2007 à 10:28:02
Voir le profil de air one Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à air one  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/08/2007

 
voila moi et mon fere on joue sur le meme ordi et donc avec la meme connexions

moi :
identifiant: air one
aero: la raie au port



mon fere
identifant : tatann

aero : la raie o port

(mon frere a pris l'idee concernant le nom de l'aeroport attention a la difference d'orthographe)



--Message édité par Gero86 le 25/04/2011 à 19:26:57--
__________________________

 
 
Jeff90
Co-pilote
Posté le 07/08/2007 à 22:45:28
Voir le profil de Jeff90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jeff90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 534
Depuis : 17/07/2007

 

tu a bien fai de prevenir, il fo juste qu'in modo voir ton message et tu sera tranquille, mai atten toi a etre souproner de multicomte


__________________________
Rien n'est vrai tout est permi

 
 
la souri
Co-pilote
Posté le 07/08/2007 à 22:49:09
Voir le profil de la souri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à la souri
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 559
Depuis : 08/07/2007

 

Jeff tu n'a pas a intervenir dans ce genre de topic


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 07/08/2007 à 22:52:06
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

je trouve tout de meme bizarre cette histoire de vos 2 comptes sachant que j'en trouve d'autres qui ceci dit sont vide !! mais bon ! j'aimerais avoir preuve que vous etes 2 !
jusqu'a reception de celle ci je ban tous les comptes ! et merci de me contacter par mail !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
air one
En formation
Posté le 08/08/2007 à 09:51:25
Voir le profil de air one Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air one
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/08/2007

 

c vraiment adorable de banir des compte parceque lon previen que on est 2JOUEUR a jouer sur UN seul ordi a cote e chez nous il y a lareoport de brest guipavas(bretagne)il fait un agrandisent en forme de RAIE moi je ai cree mon compte en premier mon fere el lui anoncant un jeu ou l'on pouvait faire son areoport a cree son compte lui ossi,je fait un tour sur le forum et japrend quil faut signaler les 2 compte je le fait et le matin bani --'
ok donc la g envoier un mail omoderateur et mon fere envera le sien vers 12 h je pense enfin si vous avez peur du multi faite en sort quil ne puisse pas comuniquer(pas dalance pas de vente davion a 30% de reduc quil puisse se mp meme si sa serait completement cretin car il peuvent se parler,donc le mieu c quil ne puisse echange ni vendre davion lun lotre) voila concernat mon compte et celui de mon fere jesper vous revoir sur le JEU


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 08/08/2007 à 12:19:02
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

je demande juste a avoir une preuve que vous etes 2 frere .. car les comptes trop trop identiques a mon gout


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
tatann
En formation
Posté le 08/08/2007 à 13:14:48
Voir le profil de tatann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tatann
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 08/08/2007

 


bonjour je me présente c'est tatann le frere de air one(erwan).
nous jouons tous deux a l'ordinateur de la maison, j'ai apris ce midi par le biais de mon fere que nos comptes ont ete blocquer par le moderateur.bien que les noms des deux aeroports sont presque similaire ceci n'etant pas une preuve de multicompte.
je vous pris de bien vouloir reactiver les deux comptes.

si vous souhaité plus de preuve faite le moi savoir

merci de votre comprehension
tatann


__________________________

 
 
la souri
Co-pilote
Posté le 08/08/2007 à 13:23:38
Voir le profil de la souri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à la souri
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 559
Depuis : 08/07/2007

 

ouvre un autre topic pour ta demande


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/08/2007 à 14:55:40
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de tatann :

bonjour je me présente c'est tatann le frere de air one(erwan).
nous jouons tous deux a l'ordinateur de la maison, j'ai apris ce midi par le biais de mon fere que nos comptes ont ete blocquer par le moderateur.bien que les noms des deux aeroports sont presque similaire ceci n'etant pas une preuve de multicompte.
je vous pris de bien vouloir reactiver les deux comptes.

si vous souhaité plus de preuve faite le moi savoir

merci de votre comprehension
tatann


Contacte Dadou par mail en apportant la preuve que vous etes bien deux freres. Il ne pourra pas t'aider qu'a partir du forum.


__________________________
IP

 
 
air one
En formation
Posté le 08/08/2007 à 15:07:03
Voir le profil de air one Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air one
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/08/2007

 

le probleme c que lon poste un topic pour dire que lon fait pas de multicompte et la on sst bani pour sa je vois paas un mec avec 5 compte dire quil a 5 fere et soeur qui joue sur le meme ordi la ok on peux souponer,mais la on est 2 avec certe casiment le meme nom dareoport on est bani ok je comprend votr eavis moderateur de nous donner un jeu sans triche mais la on triche pas je vois pas quel est le problemme a voir son fere qui joue a un meme jeu et qui vous pique le meme nom daero avec une diference orhotagraphique


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/08/2007 à 15:49:19
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Air one je comprends que dans le cas ou vous etes deux, cela peut te paraitre injuste mais comme tu le dit si bien on essaye de faire un jeu sans triche donc si vous etes bien deux envoie un mail a Dadou pour le prouver et tout rentreras dans l'ordre.

--Message édité par Il Palazzo le 08/08/2007 à 15:49:41--
__________________________
IP

 
 
air one
En formation
Posté le 08/08/2007 à 16:42:04
Voir le profil de air one Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air one
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/08/2007

 

c'est bon je lui ai envoyé mon 2eme message en esperant qu il ce concecte rapidement

--Message édité par air one le 08/08/2007 à 16:44:07--
__________________________

 
 
Quido
Co-pilote
Posté le 08/08/2007 à 16:43:59
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 723
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de air one :
c bon je lui ai envoyer mon 2eme message en esperence quil ce concecte

serait-ce l'aveu d'un multi ?

--Message édité par Quido le 08/08/2007 à 16:44:27--
__________________________

 
 
air one
En formation
Posté le 08/08/2007 à 16:45:46
Voir le profil de air one Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air one
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/08/2007

 

je me bat deja toute la journee pour que lon recupere nos compte mon fere et moi alors ne dit pas de betise


__________________________

 
 
Quido
Co-pilote
Posté le 08/08/2007 à 16:49:43
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 723
Depuis : 07/05/2007

 

c'est le "mon" qui est louche t'aurait dit mon frère et moi avons envoyé des mails c'aurait été moins louche


__________________________

 
 
sauss
Pilote
Posté le 08/08/2007 à 16:52:25
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 27/05/2007

 

il veut surement dire qu'il a déja envoyé 2 message mais sans reponse!


__________________________

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

 
 
air one
En formation
Posté le 08/08/2007 à 16:54:58
Voir le profil de air one Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air one
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 07/08/2007

 

on a envoyer tous les deux ensembles un message et j'ai envoye personnelement le mien en plus voila pourquoi j'ai dit mon (je me suis inclu dans le message a deux)


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   air one et tatann

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024