Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le piratage

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Le piratage  
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 15/08/2007 à 22:08:23
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

mdr mais y'en a qui on tellement de chanson qu'il peuvent ecouter la musique pendant 365 jour 24/24 vous imaginer meme pas le nombre de terraoctet qui la en disque dur sa fait peur a voir et puis il a la meme chose en film biensur sinon sa serait pas drole au faite pour revenir a pirater un pc est d'une rare facilité il suffit de savoir monter un virus ou un trojan c'est un peu la meme chose mais bon et de l'envoyer sur une adresse IP publique donc que une adress Ip que sur la toile tout le monde peut voir bon je vous les faite facon maternelle quand meme parce que après je vais me faire traiter de hacker alors voila juste pour dire que c'est assez simple pour attaquer un ordi d'une personne comme vous et moi c'est sur que pour attaquer le serveur de al sncf par exemple il faut en avoir un peu dans la tete parce que il faut en calculer des algorithme


__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le piratage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024