Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   REF  
 
valsnake1
Mécanicien
Posté le 12/12/2006 à 18:38:01
Voir le profil de valsnake1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à valsnake1  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 21/11/2006

 
bonjour !

apres le crash d'un de mes avions, dans la partie où on voit nos avions et où on les remplis de kérozenes et bien cet avion à disparu(normal) mais il etait ref 2 et l'avion apres aurais du alors devenir ref 2 non ? hé bien non il est rester ref 3 ce qui me fais un avion ref 1 et un autre ref 3
je veut savoir si c'est un bug et que le jeu me contera quand meme 3 avions alors que j'en ai deux cela serais enbettant si j'en achete un autre avion car il ne pourrais pas decoler à cause de l'aeroport où l'entrepot qui peut en contenir que 3 avions

je sais pas si c'est clair
j'attend vos reponses merci d'avance

__________________________

 
 
mickey840625
Chef de cabine
Posté le 12/12/2006 à 20:33:40
Voir le profil de mickey840625 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickey840625
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 07/12/2006

 

Ce n'est pas anormal, ref x corespond à l'imatriculation de ton avion, donc si tu en perd 1 tu ne chage pas l'immatriculation des autres.

(De plus c'est plus facile pour la gestion de la Base de Donnée (enfin je pense))


__________________________
Que serait le monde sans les avions ???

NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!!

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/12/2006 à 22:21:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de valsnake1 :
bonjour !

apres le crash d'un de mes avions, dans la partie où on voit nos avions et où on les remplis de kérozenes et bien cet avion à disparu(normal) mais il etait ref 2 et l'avion apres aurais du alors devenir ref 2 non ? hé bien non il est rester ref 3 ce qui me fais un avion ref 1 et un autre ref 3
je veut savoir si c'est un bug et que le jeu me contera quand meme 3 avions alors que j'en ai deux cela serais enbettant si j'en achete un autre avion car il ne pourrais pas decoler à cause de l'aeroport où l'entrepot qui peut en contenir que 3 avions

je sais pas si c'est clair
j'attend vos reponses merci d'avance
La reférence permet de différencier tes avions

Ca n'a aucune incidence du tout sur le jeu, tu peux même complétement "oublier" cette fonction si tu veux car au début ce n'est pas forcement utile... (par exemple si tu as 3 avions de modéles ou de marques différentes, ca ne sert a rien, ou encore si tu n'as qu'un avion)

Mais quand tu as beaucoup d'avions c'est beaucoup plus pratique de pouvoir les reconnaitre par un numéro

Donc non pas de soucis ce n'est pas un bug


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   REF

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024