Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Vacances

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Vacances  
 
Morane
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2006 à 08:18:35
Voir le profil de Morane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morane  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 06/12/2006

 
Absent entre Noël est nouvel an je ne puis m'occuper de l'aéroport

comment gerer le problème

Bob Morane

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 13/12/2006 à 10:22:25
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Tantang est en train de travailler sur un mode "vacances"


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Morane
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2006 à 10:29:25
Voir le profil de Morane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 06/12/2006

 

Merci de l'info

Bob Morane


__________________________

 
 
command
Co-pilote
Posté le 13/12/2006 à 14:16:52
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

mais comme moi en fin de semaine je part le mode vacance sera surement pas mi sur pied donc est ce que il a un moyen de pas payer les impot


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/12/2006 à 14:20:00
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Non ! Tu dois faire le plus de profit possible pour pouvoir réussir a payer tes impots ! C,est pas un week-end qui va te mettre dans le rouge si tu fais bien tes calculs


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 13/12/2006 à 14:21:15
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Seul tantang sait quand ce mode sera mis en place (si possible il devrait le realiser d'ici la fin de semaine, enfin il me semble qu'il en a parle en ces termes dans un autre sujet)

Pour le reste il n'y a pas de moyen d'echapper aux impots....


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/12/2006 à 15:07:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

En effet je vais essayer de faire ca au plus vite mais il y a beaucoup de modifications a faire

J'y travail comme cela a été dit donc ne vous inquietez pas


__________________________

 
 
Morane
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2006 à 15:17:46
Voir le profil de Morane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 06/12/2006

 

Merci Tantang

et merci pour tout le boulot que tu abat


Bob Morane


__________________________

 
 
command
Co-pilote
Posté le 13/12/2006 à 15:44:43
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

ouin mais moi je vien de realiser que le mode vacance peut pas jsute etre 2 jour parce que comme ca totu le monde jourais la semaine et la fin de semaine se met en mode vacance pour echapper au impot donc je vais essayer de faire le plus dargent possible et davoir mon autrea vion cet semaine


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 13/12/2006 à 15:54:32
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

a mon avis tantang y a deja pensé .; et le blocage sera fait par multiple de 7 jours... ainsi si tu geles un mardi tu ne pourra degeler qu'un mercredi (1,2,3 ou plus semaines apres)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
command
Co-pilote
Posté le 13/12/2006 à 15:56:47
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

ouin moi aussi je croit car sinon il aurais de labu et surement du trichage


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/12/2006 à 18:14:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Oui ne vous inquietez pas tout est prévu et ca va arriver très prochainement

Je l'ai promis pour un joueur avec le 16 décembre et je suis du genre a tenir mes promesses

Donc regardez les annonces ca arrivera avant le 16


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 13/12/2006 à 19:37:58
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Merci Tantang pour ce futur aménagement. Je pense que ça va résoudre beaucoup de problèmes pour un grand nombre de joueurs. Sinon il ne reste que le PC portable ou les Cybercafés.
Bon Vols à tous et éviter les détournements sur le Maroc entre Noël et la fin des vacances scolaires.


__________________________

 
 
mimi
En formation
Posté le 14/12/2006 à 13:29:47
Voir le profil de mimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 21/11/2006

 

ok , c'est justement ce que je voulais savoir , comment se mettre en mode vacances.Sa me semble indispensable de l'implanter.

Cordialement

Mimi


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 14/12/2006 à 14:05:28
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Pourquoi une semaine après par période de 7 jours... Si je pars en vacances le mardi et que je reviens au bout de 15 jours, même si c'ets un dimanche un lundi ou un jeudi, on devrait pouvoir avoir accès au jeu...!!! Non mais OH.....

Hideon Qui Ne Va Pas Revenir De Vacances Exprès Pour Etre Là Le Bon Jour Pour Pas Perdre Une Semaine...


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 14/12/2006 à 15:22:39
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Hideon ...Nous devons trouver une facon pour etre sur que personne puisse profiter de l'option vacance a profit !


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/12/2006 à 15:26:19
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Hideon :
Pourquoi une semaine après par période de 7 jours... Si je pars en vacances le mardi et que je reviens au bout de 15 jours, même si c'ets un dimanche un lundi ou un jeudi, on devrait pouvoir avoir accès au jeu...!!! Non mais OH.....

Hideon Qui Ne Va Pas Revenir De Vacances Exprès Pour Etre Là Le Bon Jour Pour Pas Perdre Une Semaine...


Tout simplement pour rester égalitaire... en effet tout simple sinon de tricher et d'avoir jusqu'a 14 jours entre 2 periodes d'impots : je gele le samedi... et je rouvres le compte le lundi suivant... j'evites 2 fois les impots et a chaque fois j'ai une semaine pour accumuler tranquillement des sous.

--Message édité par Kingston le 14/12/2006 à 15:27:55--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
mimi
En formation
Posté le 14/12/2006 à 17:08:53
Voir le profil de mimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 21/11/2006

 

En fait pour éviter le problème des impots il faut fixer le jour de gèle le lundi à 0h02 ^^ par exemple et pourvoir revenir le lundi suivant à partir de 0h03 par exemple.

De cette façon , le joueur paie ses impots de la semaine avant le gèle , puis la semaine d'après il en paie pas puisqu'il a pas jouer.

Donc pour ceux qui partent plus d'une semaine , meme principe mais pour X lundi.

Qu'en pensez vous?





__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/12/2006 à 17:25:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je metterais 1 semaine ....

De toute facon pendant la semaine l'aéroport est inactif, donc si le joueur veut louper des impots, qu'il le fasse, son aéroport sera inactif quoi qu'il arrive donc il ne gagnera pas d'argent en attendant ...

--Message édité par Tantang le 14/12/2006 à 17:25:49--
__________________________

 
 
steamroller
En formation
Posté le 14/12/2006 à 19:42:24
Voir le profil de steamroller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à steamroller
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 14/12/2006

 

Je suis désolé pour mon doublon. J'avais pas lu les titres aussi bas.

excusez moi encore.


steamroller


__________________________

 
 
mimi
En formation
Posté le 14/12/2006 à 20:08:08
Voir le profil de mimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 21/11/2006

 

Le problème c'est surtout que le joueur ne paie pas d'impots d'une semaine s'il n'a pas pu jouer pour diverses raisons.


Voila , la solution c'est donc de mettre (une semaine+1minute de gel )après 0h01^^ minimum.

Après pour le joueur qui part plus d'une semaine , faut gérer le fait qu'il a plus d'absences le lundi entre 0h00 et 0h03, mais sa , sa sera pas facile à programmer je pense.

Mimi.

--Message édité par mimi le 14/12/2006 à 20:10:15--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Vacances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024