Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   11 / 9  
 
John Fox
Commandant
Posté le 30/09/2007 à 13:50:49
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de W.Morgan Aiport :
pareil je me suis rendu a grand zero jé contenplé de trou béan depui l'obsvervatoire du financial center ou des milliers de gen on perdu la vie !! God Bless America


bonjour

çà me fait un peu bizarre de penser que ce lieu qui devrait etre un lieu " mémorial ", devient au fil du temps une " attraction touristique " New Yorkaise comme central park ou le quartier de Manhattan . . . .

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 03/10/2007 à 20:18:33
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

Je ne dirai pas que c'est une attraction touristique. Certes c'est un lieu touristique mais cela montre la compassion des touristes du monde entier et donc leur refus de ceder au terrorisme. Si personne ne venait se serait pire car cela voudrait dire que l'on a oublié ces victimes et que finalement on s'en fiche de ce qu'il s'est passé


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 22/10/2007 à 13:54:57
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

moi ca été pire, Je l'ai vécu en direct live, je suis arrivé à JFK un certain 10 septembre 2001


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 22/10/2007 à 14:01:52
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 22/10/2007 à 15:37:51
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

absolument pas, ca été l'horreur durant cinq jours!!!


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   11 / 9

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024