Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   réponse à tantang par rapport aux distances

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   réponse à tantang par rapport aux distances  
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 13/12/2006 à 23:37:51
Voir le profil de yamouna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 
je prenais dans mon autre poste la distance canada-argentine, qui elle, est totalement dsiproportionnée

ottawa - mexique = 3600 km, proche de la réelle
ottawa - argentine = 1200 km, réelle = environ 10 000 km



regarde cette carte du monde et tu vas voir que le Mexique est plus proche que l'Argentine

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/12/2006 à 00:46:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Tout ce que je voulais c'est :

    Citation :
ottawa - argentine = 1200 km


Merci a toi je vais voir ca


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 14/12/2006 à 09:14:27
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Je pense qu'il y'a un problème de Géostationnement au niveau du jeu pour les distances... En effet, j'ai remarqué de nombreuses incohérences que je n'ai pas toutes relevées, mais comme Moi, basé au Maroc, Les Etats Unis plus loin que le Canade, mais surtout Miami ou Washington plus loin que Gatineau ou Vancouver alors que de Rabat ce n'est pas possible, Cest Miami, Washington, Gatineau et Vancouver...


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 23:47:42
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

j'ai compris! c la rondité de la terre qui, dans certains cas, permet donc à certaines distances d'être plus courte

je pense savoir qu'elle a été l'erreur...
si on passa par les pôles, cela permet de raccourcir les distances, mais dans le cas de l'Argentine, on a oublié qu'elle était proche du pôle sud. c'est pour cela aussi que l'on devrait avoir plus de mission sur les bords de la mappemonde (russie, suède, afrique du sud, etc...)


__________________________

 
 
lasder
Mécanicien
Posté le 15/12/2006 à 11:32:00
Voir le profil de lasder Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lasder
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/12/2006

 

slt tantang j ai deja recommencer mon compte a et mon aeroport et j ai pas assez d argent pour me payer un aeroport alor stp vien maidez


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/12/2006 à 11:45:28
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Ce n'est opas le lieu pour faire des demandes de remise a zero lasder : merci de lire ce post afin de la faire correctement : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   réponse à tantang par rapport aux distances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024