Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Moteur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moteur  
 
Snoag
Mécanicien
Posté le 13/11/2006 à 14:59:14
Voir le profil de Snoag Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snoag  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 10/11/2006

 
Salut

Par défault, un avion est equipé d un Moteur I je suppose ?

Quand un moteur sera usé et qu on le remplacera par un autre moteur que celui d origine, est ce que sa fiche avec l autonomie sera modifié ?

Au passage, je suis en train de me referencer les missions, comptes-tu changer certaines valeurs dans les missions actuelles ?

Merci par avance.

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 15:02:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Snoag :
Salut

Par défault, un avion est equipé d un Moteur I je suppose ?

Quand un moteur sera usé et qu on le remplacera par un autre moteur que celui d origine, est ce que sa fiche avec l autonomie sera modifié ?

Au passage, je suis en train de me referencer les missions, comptes-tu changer certaines valeurs dans les missions actuelles ?

Merci par avance.
Salut a toi

Pour réponses a tes questions :

Oui quand tu achetes un avion c'est le moteur d'origine donc le moteur I

Si tu remplaces les moteurs par des plus puissants ou des moins puissants l'autonomie, la vitesse ainsi que la consommation d'essence seront modifiées automatiquement

Pour ta derniere question je n'ai pas compris

--Message édité par Tantang le 13/11/2006 à 15:02:53--
__________________________

 
 
Snoag
Mécanicien
Posté le 13/11/2006 à 15:05:57
Voir le profil de Snoag Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snoag
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 10/11/2006

 

Concernant la derniere question, je reference les 512 missions que tu as créées, comptes tu changer certaines valeurs dans ces missions ( le nombre de kilometre, la recompense, le nombre de points de reputations) ?


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 13/11/2006 à 15:12:00
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

y'a t'il un endroit ou l'on puisse consulter la durée de vie des moteurs ?? j'ai du changer les miens au bout de 2 vols A/R USA/France....la couleur etait orange par sécurité je les ai changé mais tant j'aurai pu faire encore 1 A/R avant de les changer ...


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 15:12:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Snoag :
Concernant la derniere question, je reference les 512 missions que tu as créées, comptes tu changer certaines valeurs dans ces missions ( le nombre de kilometre, la recompense, le nombre de points de reputations) ?
non je ne compte pas changer les missions sauf a la prochaine remise à 0 où toutes les missions seront renouvellées

Par contre il y a 238 pays référencés dans la base de données, et je compte rajouter d'ici peu 2 à 4 pays en plus, ce qui fera environ 80-100 missions en plus

Dans la prochaine version il y aura aussi d'office environ 250 missions en plus

Donc niveau mission, vous en aurez suffisement

Par contre je ferais surement un petit script pour dupliquer les missions, c'est a dire que par exemple il y aura 3 ou 4 types de missions 512, 3 ou 4 types de missions 594 etc... donc dans ton principe, ca les fera un peu changer

--Message édité par Tantang le 13/11/2006 à 15:12:38--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 15:14:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Pia_ :
y'a t'il un endroit ou l'on puisse consulter la durée de vie des moteurs ?? j'ai du changer les miens au bout de 2 vols A/R USA/France....la couleur etait orange par sécurité je les ai changé mais tant j'aurai pu faire encore 1 A/R avant de les changer ...
Si tu prends de longs vols, en effet tes moteurs vont s'user en peu de missions

Pour ma part je prend des missions a plus ou moins 1000km donc environ 1h, ce qui fait 2h de vol par mission, je les change 1 mission après que ca soit en rouge

Un moteur de base a une durée de vie de 45 heures, le moteur IV a une durée de vie de 75 heures


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 13/11/2006 à 15:18:58
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

ok merci ...donc j'aurai pu attendre avant de les changer

serait il possible de savoir la dure de vie des moteurs II et III ?


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 15:20:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Pia_ :
ok merci ...donc j'aurai pu attendre avant de les changer

serait il possible de savoir la dure de vie des moteurs II et III ?
Moteur II : 55 heures et Moteur III : 65 heures


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 15:55:24
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

moi j'ai une autre question sur les moteur:

si on met un moteur de niveau 1 et un autre niveau 2 est ce que l'avion pourra decoller?


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 16:02:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de trillius :
moi j'ai une autre question sur les moteur:

si on met un moteur de niveau 1 et un autre niveau 2 est ce que l'avion pourra decoller?
tu ne peux pas, quand tu changes tes moteurs, tu les changes tous, et avec le même moteur


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 16:03:27
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

ok,donc vais attendre pour prendre des niveau 4


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 16:05:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de trillius :
ok,donc vais attendre pour prendre des niveau 4
c'est le mieux niveau moteur même si ils coutent cher


__________________________

 
 
toons
Pilote
Posté le 13/11/2006 à 16:25:34
Voir le profil de toons Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toons
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 051
Depuis : 08/11/2006

 

slt j'ai une autre kestion moteur
dans la parti motuer sa me dit ATTENTION g donc acheté un moteur IV et comment f' ton pour le remplacer ??


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 17:49:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de toons :
slt j'ai une autre kestion moteur
dans la parti motuer sa me dit ATTENTION g donc acheté un moteur IV et comment f' ton pour le remplacer ??
Quand ton avion est inactif, ca sera indiqué "Changer!!!" et donc il faudra cliquer dessus et tu pourras changer tes moteurs


__________________________

 
 
toons
Pilote
Posté le 13/11/2006 à 18:31:32
Voir le profil de toons Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toons
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 051
Depuis : 08/11/2006

 

oki mci Tantang je vien de voir et le feire


__________________________

 
 
Snoag
Mécanicien
Posté le 15/11/2006 à 14:44:05
Voir le profil de Snoag Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snoag
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 10/11/2006

 

    Citation de Tantang :
Si tu prends de longs vols, en effet tes moteurs vont s'user en peu de missions

Pour ma part je prend des missions a plus ou moins 1000km donc environ 1h, ce qui fait 2h de vol par mission, je les change 1 mission après que ca soit en rouge

Un moteur de base a une durée de vie de 45 heures, le moteur IV a une durée de vie de 75 heures


Un de mes avions a ses moteurs en orange en Attention.

Tu dis que tu change tes moteurs apres que ce soit en rouge mais tu voulais dire Orange ou alors il y a un autre niveau apres le orange ?


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 14:45:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Snoag :


Un de mes avions a ses moteurs en orange en Attention.

Tu dis que tu change tes moteurs apres que ce soit en rouge mais tu voulais dire Orange ou alors il y a un autre niveau apres le orange ?
Après le orange y a en effet le rouge, mais moi je le change après le rouge car je prend surtout des missions de moins de 1000km, donc 2h de vol

Si tu prends de longs courriers, faudra doser, pour que ca devienne en orange faudra environ 1 ou 2 mission, pour que ca passe en rouge 1 a 2 mission et ainsi de suite donc faudra les changer au bon moment


__________________________

 
 
Snoag
Mécanicien
Posté le 15/11/2006 à 15:08:55
Voir le profil de Snoag Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snoag
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 10/11/2006

 

Merci de ta reponse, gg pour le support et la reactivité


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 16:12:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Snoag :
Merci de ta reponse, gg pour le support et la reactivité
merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Moteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024