Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   durée de vie des moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   durée de vie des moteurs  
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 13/11/2006 à 15:25:14
Voir le profil de Pia_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 
alors voila,on connait le kilometrage total de note avion mais pas celui des moteurs (je parle pr des moteurs deja changés)....dans un autre post tu indiques leur durée de vie totale mais comment savoir à un instant X ou ils en sont de leurs heures de vols ? ....j'me demande si j'aurai pas du poster dans la section question sur le jeu mais bon....suivant ta reponse mon post est à la bonne place

--Message édité par Pia_ le 13/11/2006 à 15:26:29--
__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 15:26:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Pia_ :
alors voila,on connait le kilometrage total de note avion mais pas celui des moteurs (je parle pr des moteurs deja changés)....dans un autre post tu indiques leur durée de vie totale mais comment savoir à un instant X ou ils en sont de leur kilometrage ? ....j'me demande si j'aurai pas du poster dans la section question sur le jeu mais bon....suivant ta reponse mon post est à la bonne place
Je voit ce que tu veux dire

Donc d'indiqué dans la fiche détaillé de l'avion le nombre de km effectués par les moteurs actuels ?

C'est une bonne idée


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 13/11/2006 à 15:27:49
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

oui voila ...heures de vols ou kilometrage ..ca depends si on est matheux ou pas


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 15:28:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Pia_ :
oui voila ...heures de vols ou kilometrage ..ca depends si on est matheux ou pas
on peut aussi mettre les deux

Par exemple rajouter une ligne dans la fiche en dessous de la description des moteurs :

Km moteurs : XXXkm (X heure de vol)



EDIT : on peut aussi rajouter cette fonction pour les avions, par exemple le nombre d'heures total de km effectués

--Message édité par Tantang le 13/11/2006 à 15:29:31--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   durée de vie des moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024