Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   cherche un avion pas cher

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   cherche un avion pas cher  
 
mouneke
En formation
Posté le 15/12/2006 à 08:30:12
Voir le profil de mouneke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mouneke  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 15/12/2006

 
Bonjour,

Des terroristes ont capturé mon nouvel avion mais je n'ai plus assez d'argent pour pouvoir en acheter encore un.
Pouvez-vous me faire quelques propositions honnête pour que je puisse continuer à être parmi vous.
Merçi

__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 15/12/2006 à 09:20:58
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

Si jamais personne ne te vend d'avion et que tu veuille rester avec nous tu faire faire la remise a 0 de ton aéroport!!tu recommencera au début!


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
mouneke
En formation
Posté le 15/12/2006 à 10:25:54
Voir le profil de mouneke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mouneke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 15/12/2006

 

Merçi pour l'info


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/12/2006 à 10:28:02
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Ben en l'etat actuel des choses il va etre tres tres difficile de te vendre un avion puisque la vente necessite l'integration a une alliance dont la caution se monte a 1.000.000$.... si tu ne dispose pas de cette somme et que n'a pas encore integre une alliance ne reste que la solution de l'Allopass ou de le RAZ


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
mouneke
En formation
Posté le 15/12/2006 à 10:36:17
Voir le profil de mouneke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mouneke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 15/12/2006

 

C'est bien dommage de remettre tout à zéro...
J'effectuai un second vol sur ce nouveau zinc et...les terroristes se sont fait une joie de me le prendre.
Comme je n'ai pas grande fortune, je ne sais m'acheter un nouvel avion.
Merçi pour l'info.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   cherche un avion pas cher

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024