Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   la boisson

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   la boisson  
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/10/2007 à 11:42:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

certains d'entre vous seraient moins moralisateurs si ils avaient vu des " cuite minute " finir dans un VSAB puis aux urgences du CHU le plus proche . . . .

buvez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Tatane
En formation
Posté le 22/10/2007 à 20:29:06
Voir le profil de Tatane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tatane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 07/06/2007

 

    Citation :
certains d'entre vous seraient moins moralisateurs si ils avaient vu des " cuite minute " finir dans un VSAB puis aux urgences du CHU le plus proche . . . .

buvez prudemment

J.F


Il ne faut pas être extremiste non plus hein! Je te mets au défi de trouver un post qui fasse l'apologie de la murge systématique (surtout pour les gosses)! Ce qui est dit en majeure partie c'est qu'il faut endiguer l'alcoolisation des plus jeunes certes, mais il ne faut pas diaboliser l'alcool non plus...Je suppose que dans les VSAB (c'est pas VSAV maintenant? )vous voyez aussi pas mal d'accidents de la route et c'est pas pour autant que vous prenez plus vos voitures, pour autant, en effet, ce serait de la connerie de laisser des mômes conduire des bagnoles. La morale de tout ça c'est qu'il y a un age pour tout...Et avec modération...Je pense que tout se résume dans la fin de ton message : "buvez prudement". Deux ou trois verres d'un bon riesling avec une choucroute valent bien mieux qu'une cuite à la villageoise©

Tat

ps : Le défi physique n'est pas le seul qu'on peut se poser hein!

--Message édité par Tatane le 22/10/2007 à 20:30:08--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   la boisson

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024