Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   heu question moteur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   heu question moteur  
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 15/12/2006 à 22:11:59
Voir le profil de ma_pomme Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 
quand les moteur affiche danger il reste environ combien d'heure de fonctionnement
__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/12/2006 à 22:23:22
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Ca depend du type de moteur... en gros une 15aine d'heure pour des moteurs IV...et moins d'une dizaine pour des moteurs I


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 15/12/2006 à 22:32:53
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

ouf j'ai eu peur car ils viennent de passé sur danger alors que mon avion est sur le retour d'honolulu ^^


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 15/12/2006 à 22:34:18
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Ben croise les doigts mais ca devrait le faire


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
haulier
Pilote
Posté le 15/12/2006 à 23:01:43
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui sa va


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 15/12/2006 à 23:04:06
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Le problème que j'ai eu moi c'est de ne pas savoir quand mes moteurs sont tombés en danger !
Sur un vol a honolulu c'est difficile de savoir combien d'heure tu peux encore voler.


__________________________


 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 15/12/2006 à 23:40:55
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

en faite tu peu tout a fait savoir combien d'heure de vole il te reste a faire en comparant ce qu'il te reste dans les reservoirs et la conssomation . Tu fais ((conso+(3*(equipage+passagé))*nb heure de vol)+((conso+(3*equipage))*nb heure de vol)=conssomation aller-retour puis tu soustrait la conso AR a la capacité de tes reservoirs pour trouvé le surplus de kero ensuite tu soustrait le surplus a ce qui te reste réélement et tu le divise par la conssomation retour par heure et tu trouveras combien d'heure de vol il te reste

j'espere avoir été clair ^^


__________________________


 
 
totoaero
Commandant
Posté le 16/12/2006 à 00:00:22
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

ma_pomme le roi des maths

vous avez besoin d'un comptable appellez ma_pomme...

Sérieux t'es trop fort ma_pomme


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 16/12/2006 à 00:12:34
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

La compta n'a rien a voir avec tout c calcul de fou...jtassure j'en es fai deux ans...sa sarette a des formule simple....adition soustraction et %....


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 16/12/2006 à 00:40:46
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

j'aime bien les equation simple ou multiple et j'aime aussi me creusé la tête pour rien :P ou pas grand chose ^^


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   heu question moteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024