Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   remise a 0 fafigo89

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise a 0 fafigo89  
 
fafigo89
En formation
Posté le 26/10/2007 à 17:43:59
Voir le profil de fafigo89 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fafigo89  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 17/09/2007

 


le trajet était trop longt apparament... mon avion s est écrasé... pourrait on me remettre mon compte a 0 SVP



__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 26/10/2007 à 19:00:19
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation :
Bonsoir,

Si vous souhaitez remettre à 0 votre compte, merci de lire ces quelques lignes :

Vérifiez tout d'abord d'avoir bien utilisé votre remise à 0 de votre aéroport (dans le menu du jeu : "Votre aéroport" et ensuite au milieu : "Votre aéroport") qui est limité à une fois, ou bien d'aller dans votre profil sur le jeu, qui elle aussi est limité à une fois (pour éviter tous problèmes).
Donc vous pouvez remettre 2 fois votre compte sur le jeu.

Si vous avez utilisez ces deux possibilités, postez un nouveau sujet dans cette catégorie uniquement afin de faire une demande de remise à 0, dans votre message doit être renseigné votre pseudo sur le jeu (même si celui ci est le même que sur le forum) ainsi que dont votre message


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Remises à 0
   remise a 0 fafigo89

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024