Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   retrait de 11M5 a l'alliance tecktonik Airlines

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   retrait de 11M5 a l'alliance tecktonik Airlines  
 
hfjc62
Stewart/hôtesse
Posté le 28/10/2007 à 21:54:58
Voir le profil de hfjc62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hfjc62  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 01/03/2007

 
Bienvenue dans l'alliance : Tecktonik airlines
Administrateurs :u.s.air force/hfjc62/technoman

Bonsoir,

Par ce post j'édite un retrait de 11M5$ sur les 16M5$ que j'ai versé a cette "alliance".(cadeau de 5M$)
28/10 à 21:47 hfjc62 a retiré 11,500,000 $

motif : 2 petits personnages roublard

edit:
technoman Re : Re : ton départ 28/10/2007 à 04:07:19
Message :
bon pour le topic de demande laisse tomber puisque de toute facon us et moi ne voulons pas que tu récupère ton argent si tu le prend on prendra sa pour un vol passible d'un bannissement car moi j'ai pas récupéré mon argent quand j'ai quitter la " " sinon c'est trop facile tu place un max et tu te casse pour avoir un remboursement.

edit:
u.s.air force Posté le: 28/10/2007 à 19:19
hfjc j'ai eu quelque souci ma clavicul et familiaus et juste avant j'avais fermé mais cela ne se reproduira plus!!!!!! mais si tu veu partir part mais tu ne recuperera rien!!!(si on peut plus avoir de probleme j'ai une vie a coter !!!

Je me désincris dans le même temps.
Il n'y a pas que des membres mal intentionnés , il y a aussi des fondateurs.

Amicalement.





__________________________


 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 28/10/2007 à 23:03:29
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

personnellement je ne considere pas ça comme du vol, attend l'avis d'un admin...


__________________________


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 28/10/2007 à 23:06:34
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

se n'est pas un vol pour moi tu as recupere tes biens donc pas de soucis


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
supr_5148
En formation
Posté le 28/10/2007 à 23:24:41
Voir le profil de supr_5148 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_5148
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 14/10/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 29/10/2007 à 08:39:01
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

ma question sur un autre topic:

si un joueur veut quitter une alliance.Est ce qu'il a le droit de récuperer l'argent qu'il a déposer?

la réponse:

Sa dépend c' est le fondateur qui décide tu nest pas obligé

or le fondateur u.s.air force a dit qu'il ne voulait pas qu'il récupre son argent.


__________________________

 
 
letitroutier
Pilote
Posté le 29/10/2007 à 08:47:27
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 076
Depuis : 06/02/2007

 

il n'a pas le droit de recupéré cette argent il st a l'alliance du moment ou tu le pose!!!!


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 29/10/2007 à 11:29:58
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

l'argent ses au membre de decider et je vois pas qui vous a dis que c'etait au fondateur de decider se n'est marquer dans aucun reglement


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
obic
Commandant
Posté le 29/10/2007 à 11:35:04
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

bein apres tout depend je pense du reglement de lalliance dans lequel le joueuer rentre etait til vraiment au courant? avait til vraiment compris le principe ?

maispour ma part je trouve ce reglement un peu rude quand meme .... faire dons de lintegraliter de ses depot a l'alliance ...mais bon chacun son reglement ..


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 29/10/2007 à 12:48:53
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

l'administration AS a tranché de toute façon


__________________________


 
 
John Fox
Commandant
Posté le 29/10/2007 à 21:23:50
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de blackpampers :
Je tiens à soutenir hfjc62, car je me suis désinscrit de cette même alliance cette semaine volontairement par suite de divers incidents:

1/ retrait d'argent impossible (bloqué par administrateur)
2/ impossibilité de jouer avec certains types d'avions mis à dispo (retrait impossible, car bloqué par administrateur)

J'ai laissé à cette alliane (volontairement) un A319 et A320 flambants neufs et plus de 4 000 000 M, voyant que l'evolution n'allait de que dans un sens (retrait avion et argent pour les administrateurs).

bon vol à tous



viens chez nous, tu n'auras pas tous ces problèmes ! ! ! !

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Sokar
Mécanicien
Posté le 29/10/2007 à 22:20:47
Voir le profil de Sokar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sokar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 29/07/2007

 

Ou bien chez nous^^

Julian


__________________________


Porte-parole et responsable du recrutement et du forum.

Alliance OneWorld

 
 
rougou
Chef de cabine
Posté le 30/10/2007 à 20:51:45
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 07/01/2007

 

Bonsoir,

Hfjc62 a été administrateur de Aircoconut pendant plusieurs mois avant d'arrêté quelques temps le jeu suite à la remise à zéro.

Je tiens à vous informer que hfjc62 a toujours été trés honnête et plus que cela.

Hfjc62, je souhaite t'apporter mon soutien.
Les portes de ton ancienne alliance te sont toujours ouvertes.

PS : l'alliance Aircoconut allait proposer un prêt de 50 M$ à l'alliance de Frederic pour le soutenir avec sa nouvelle alliance afin de le remercier de sa présence parmi air coconut pendant de nombreux mois( je precise que hfjc62 n'avait formulé aucune demande)

Amicalement

Rougou

--Message édité par rougou le 30/10/2007 à 20:52:33--
__________________________
adresse du simulateur d'investissement : http://www.air-coconut.net/avion/index.php

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   retrait de 11M5 a l'alliance tecktonik Airlines

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024