Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   vols!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vols!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
 
letitroutier
Pilote
Posté le 29/10/2007 à 08:34:17
Voir le profil de letitroutier Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 076
Depuis : 06/02/2007

 
hfjc62 a quitter notre alliance ilvoulai recupéré ses 11.500.000$ nous lui avons dit non car il etait maintenant a l'alliance et lui les a pri quand meme car nos retré sont overt le lundi pour les impot sdonc il les a pri et est partie donc est un voleur soit il nous les rends soit je demande le ban!!!!!!!!
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 29/10/2007 à 09:22:22
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

il ne te les rendra pas si ils les a volés!!!

Donc il sera banni

P.S : le 3è vol en un peu plus d'une semaine...


__________________________

 
 
zefir
Pilote
Posté le 29/10/2007 à 09:28:21
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007

 

Euh, tu dis qu'il voulait récupérer SES $.

Explique bien le cas, car si les $ étaient à lui il n'y a pas vol.


__________________________

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 29/10/2007 à 09:35:49
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

Un placement dans l'alliance est signe de DON donc en aucun cas il ne peut y avoir vol!

Sinon pour quoi aller dans une alliance ?


__________________________

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 29/10/2007 à 09:43:30
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

pour faire un résumer il a placé 16.000.000$ dans l'alliance et maintenant il les a récupérer en parti (11.500.000$) or nous lui avont dit avant qu'il ne le fasse que nous n'étions pas d'accord.

PS:Michou tu le dit toi même il a fait un don et je ne pense pas que sa se récupere un don.

technoman

--Message édité par technoman le 29/10/2007 à 09:44:28--
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 29/10/2007 à 10:00:19
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de technoman :
pour faire un résumer il a placé 16.000.000$ dans l'alliance et maintenant il les a récupérer en parti (11.500.000$) or nous lui avont dit avant qu'il ne le fasse que nous n'étions pas d'accord.

PS:Michou tu le dit toi même il a fait un don et je ne pense pas que sa se récupere un don.

technoman



S'il n'avait pas prévenu qu'il voulait les récupérer (avant de placer la somme) alors il aurait pu les récupérer mais sinon ce n'est pas le cas!


__________________________

 
 
zefir
Pilote
Posté le 29/10/2007 à 10:03:02
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007

 

Depuis quand un placement veut dire DON

Un joueur qui place des $ dans son alliance peut très bien le faire pour que les autres membres en profitent pour divers emprunts.

S'il ne stipule pas qu'il fait un don je ne vois pas pourquoi il perdrait ses $.

Après c'est un pb de gestion d'alliance, il faut que ce soit clair pour les membres.


__________________________

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 29/10/2007 à 10:04:06
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

il ne nous a pas prévenu qu'il voulai les récupérer quans il les a mit


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 29/10/2007 à 10:05:26
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de zefir :
Depuis quand un placement veut dire DON

Un joueur qui place des $ dans son alliance peut très bien le faire pour que les autres membres en profitent pour divers emprunts.

S'il ne stipule pas qu'il fait un don je ne vois pas pourquoi il perdrait ses $.

Après c'est un pb de gestion d'alliance, il faut que ce soit clair pour les membres.



je ne suis pas d'accord, tout placement dans l'alliance non signalé est synonyme de don pour moi


__________________________

 
 
zefir
Pilote
Posté le 29/10/2007 à 10:06:52
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007

 

On peut avoir les deux points de vue.


__________________________

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 29/10/2007 à 10:07:52
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

bai de toute facon tout les joueurs note leur placement dans l'alliance emais je trouve pas sa logique qu'il récupère son argent nous on la pas obligé a placé autant de $ et c'est pas nous non plus qui lui avons dit de partir maintenant il assume.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 29/10/2007 à 11:28:00
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

il ne sera as banni il a recuperer ses biens pourquoi le bannir ? si il placais dans votre alliances c'etait pour l'aider a monter votre capital et vous aider a vous agrandir de jour en jour. Si il a decider de partir alors il part et il recupere son argent je trouve sa logique car c'est li qu'il la gagner avec ses avions et ses missions .

--Message édité par Sillveolia le 29/10/2007 à 11:28:25--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 29/10/2007 à 12:05:03
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

si il avait empreinte avant de partir,sans rembourser,cela aurait ete autre chose!!
mais une petite precision!!!l argent dans l alliance n est pas le bien des admins,mais bien,le bien de celui qui les a pose!!!
vue qu il n as pas pris plus qu il na depose,il n y a pas vol!!!

petit exemple:
si vous changer de banque(dans la vie) vous recuperez votre argent avant!!
pourtant cet argent,c est la banque qui le possede(physiquement) a ce moment là!!!
alors soyez un peu logique et arretez de crier au voleur pour rien!!tout le monde n as pas de mauvaises idees en tete!!

et un seul topic suffit par cas!!pas besoin d en faire deux!!je le lock

--Message édité par Moalan le 29/10/2007 à 12:07:44--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   vols!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024