Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   le personnel naviguant avec un avion en fin de vie

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   le personnel naviguant avec un avion en fin de vie  
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 17/12/2006 à 11:20:28
Voir le profil de hippo2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 
Bonjour à tous

Je commence à avoir des avions qui ont beaucoup d'heures de vol et il va falloir penser à les mettre à la casse. Je suis contre le crash au dernier vol pour des raisons de déanthologie.
Que vont devenir les pilotes et les hotesses ?
Suis-je obligé de les licencier pour les réemployer aussitot ou puis-je les transférer sur un autre avion ?
Dans les compagnies aériennes je pense que le personnel naviguant n'est pas affecté à un seul avion.

__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 17/12/2006 à 11:34:02
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

je crois qu'il faut mettre les avions a la casse et aprés tes hotesses sont licenciées automatiquement. mais ça m'est pas encore arriver, donc j'en suis pas sur


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 17/12/2006 à 11:38:26
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

De toute façon tu verras bien ce qui se passera quand tu le mettras à la casse, de toute façon, si les employés partent, vaut mieux pas les licencier nous-même parce que c'est payant...


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 17/12/2006 à 11:39:14
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Merci pour l'info Totoaero

J'attends une confirmation pour être certain d'employer la meilleurs méthode. (Pas obligatoirement la plus rentable).


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 17/12/2006 à 12:11:00
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

En principe tes employés sont licenciés automatiquement. Toutefois le système de management des pilotes et des hotesses devrait évoluer d'ici peu afin d'eviter les problemes actuels avec le passage d'avions dans les alliances qui oblige a engager et licencier du personnel a chaque transaction.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 17/12/2006 à 12:22:05
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

OK
Merci Kingston
Je reste donc attentif aux évolutions futures


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   le personnel naviguant avec un avion en fin de vie

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024