Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Quebec line airports recrutent 100 000$ au nouveaux candidat

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quebec line airports recrutent 100 000$ au nouveaux candidat  
 
b4dboy
Stewart/hôtesse
Posté le 03/11/2007 à 16:23:10
Voir le profil de b4dboy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à b4dboy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 04/09/2007

 
Bonjour je me presente b4dboy je suis administrateur de l'alliances Quebec line airports.

Notre alliances es presentement a la recherche de membre motiver pour rejoindre nos rang.Dans notre alliances nous acceptons tout les niveau de candidature.

3 chose sont tres importante pour nous et nous ne passerons pas a coter si ses 3 chose ne sont pas respecter vous ne serez pas accepter ou serez bannis sur le champ de l'alliances.les voici

  • Le respect de tout les autre membres,quelque sois le manque de respect envers un autre membre il ny auras aucune discussion possible vous serez bannis et se quelque sois le rang que vous avez au seins de notre alliances

  • La motivation et participation.tout joueur qui ne participeras pas au forum,sondage ou ne repondras pas au demande de l'alliances seras d'abord aviser par les admin et si le membre n'aporte pas les corection necessaire il seras par la suite bannis

  • contribution monetaire.l'allaince ne demande pas a ses membre de cotisation hebdomadaire par contre nous demandons a ses membre de faire sa par afin de faire evoluer le capital et ainsi pouvoir offrir a ses membre une multitude de services comme la location d'avion,les pret pour agrandissement de l'alliances ou toute autre chose

    si vous etes prets a accepter ses 3 points important pour nous, depecher vous de deposer votre candidature

    l'alliances offre la possibiliter de louer ses avion a ses membres.notre concessionnaire Mr.alex es presentement entrain d'essayer d'avoir le plus de modele d'avion disponible pour la location.

    notre alliances mise sur une bonne gerance afin d'obtenir se dont toute bonne alliances a besoin pour rester en vie.pour ce faire nous avons different poste tous aussi important les uns que les autres.pour l'instant nous avons wagram qui lui es mon co admin et recruteur de l'alliances toute demande d'integration devras d'abord passer par lui afin d'etre accepter dans l'alliances.contacter le par mp il vous repondras tres rapidement.ensuite nous avon kheiser qui lui es notre banquier il gere les entree et sortie d'argent de l'alliances et s'occupe de les mettre a jour et a disposotion sur notre forum privee.bien sur c'est a lui que toute demande de pret ou de remboursement si votre statut vous permet d'etre rembourser pour certaines depense seras deposer.il es authoriser a prendre les decision monetaire importante.Si je dis bien si vous n'obtener aucune reponse dans un delais resonable,contacter moi par mp je prendrai la decision.ensuite jai parler un peu plus haut de Mr.alex notre concessionnaire qui lui es a la charge des avions.

    Des nouveaux poste important sont entrain d'etre creer et seront bientot disponible au joueur les plus motive.

    notre allainces possede son propre forum privee.que vous pouver aller voir en cliquant sur ma banniere.nous offrons au nouveaux membre un cadeau de bienvenue de 100 000$ des leur entree dans l'allainces

    pour terminer toute l'equipe de Quebec line aiports vous attends en grand nombre et vous souhaite bon vol sur air-start a nientot jespere


    --Message édité par b4dboy le 04/11/2007 à 17:35:46--
    __________________________



     
     
    b4dboy
    Stewart/hôtesse
    Posté le 03/11/2007 à 21:43:59
    Voir le profil de b4dboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à b4dboy
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 53
    Depuis : 04/09/2007

     

    super alliances tres sympatique avec des joueur qui on la reussite a coeur


    __________________________



     
     
    b4dboy
    Stewart/hôtesse
    Posté le 04/11/2007 à 05:53:34
    Voir le profil de b4dboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à b4dboy
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 53
    Depuis : 04/09/2007

     

    nouveau poste a combler vener en grand nombre


    __________________________



     
     
    b4dboy
    Stewart/hôtesse
    Posté le 04/11/2007 à 18:06:21
    Voir le profil de b4dboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à b4dboy
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 53
    Depuis : 04/09/2007

     

    nous venons d'ouvrir un nouveaux poste tres important dans l'alliances et nous recherchons un nouveau membre qui a de l'experience sur air-start.ce membre deviendrais le consseiller de l'alliances il auras comme tache a acomplir de repndre au question de nos membre debutant en leur aidant a faire le bon choix d'avion de missions.se poste a pour but d'offrir le service a tout nos membres qui en auront besoin a bientot jespere


    __________________________



     
      Page : 1

    Aller à :  

       Air-Start
       Rassemblements d'alliances
       Quebec line airports recrutent 100 000$ au nouveaux candidat

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024