Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   pourquoi?

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   pourquoi?  
 
chtimini59
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2007 à 19:10:11
Voir le profil de chtimini59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtimini59  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 03/11/2007

 
Pourquoi a chaque fois qu'il ya une manifestation, les manifstants brulent des trucs? a quoi sa leur sert a part polluer la planète? C'est symbolique ou quoi? Moi personnellement ca me mets en rage de tel comportement .
__________________________
Vive les sapeurs-pompiers de france

 
 
plp29
Co-pilote
Posté le 05/11/2007 à 20:45:01
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 513
Depuis : 14/07/2007

 

C'est une sortes de défoulement car les personnes a dessus d'eux ne leur écoute pas ou tout simplement pour mieux se faire entendre .


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 05/11/2007 à 22:08:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Le but est de créer une gène pour les non gréviste, afin que le raz-le-bol prenne le dessus, et fasse préssion sur l'executif (gouvernement), pour que les manifestant obtiennent gain de cause...

stupide, mais efficace, y'a qu'a voir le nombre de greve par an en france

et la quantitée d'acquis sociaux

--Message édité par Delavigne le 05/11/2007 à 22:12:20--
__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 05/11/2007 à 22:40:03
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

car en generale depuis quelque annee les greves se font avant noel pour avoir une grosse force , en juillet et aout il n y a pas de grve a cause des vacanciers c ets pour cela que le mois de novenbre est ideal avant noel un petit feu et on se rechauffe je sais de quoi je parle...


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 07/11/2007 à 12:21:39
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

Je crois que je rejoins l'avis de Delavigne. Effectivement, cela met la pression aux gens non impliqués aux causes des manifestants. Ca va etre un peu idiot ce que je vais dire, mais on ne peut pas oublier il y a quelques années en Argentine, le peuple s'est litteralement soulevé et on "cassé la rue", piller les magasins... cela a suffit pour bouger un gouvernement, voir meme le changer! Maintenant, il y a toujours une bande de nevrosés qui ce joignent aux manifestations afin de tout bruler et casser par pur defoulement! Ca ce n'est pas tolerable...malheureusement, c'est ingerable!


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
romain74
Apprenti-pilote
Posté le 10/11/2007 à 09:35:52
Voir le profil de romain74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de romain74 Envoyer un message privé à romain74
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 07/11/2007

 

Moi aussi je suis comme technoman. Pourquoi faire sa alors que la plupart savent qui vont peut etre etre arreter et aller en prison.
C'est bete de leur pars


__________________________

 
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 10/11/2007 à 09:57:02
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 

Car c'est comme dans un stade de foot, il suffit de 2 ou 3 houlligans déchainés pour que 500 abrutis autour se sentent plein de courage et défient les autorités, alors que tout seul, pas un seul ne bouge.


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 11:45:41
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation de romain74 :
Moi aussi je suis comme technoman. Pourquoi faire sa alors que la plupart savent qui vont peut etre etre arreter et aller en prison.
C'est bete de leur pars


bah non, ils ont le droit de faire greve (et ils s'en privent pas )


__________________________


 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 10/11/2007 à 14:42:11
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

les humains ont une mentalité de mouton qu'est ce qu'on y peu le dernier qui parle a toujours raison


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 15:19:45
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de technoman59 :
Pourquoi a chaque fois qu'il ya une manifestation, les manifstants brulent des trucs? a quoi sa leur sert a part polluer la planète? C'est symbolique ou quoi? Moi personnellement ca me mets en rage de tel comportement .


meme les pompiers ( civils professionnels ) brulent des pneus ou des poubelles quand ils manifestent ! ! !
j'ai des photos de çà pendant les manifs Parisiennes de 2006
alors il ne faut parfois pas chercher à comprendre la connerie humaine, il faut essayer de la combattre . . .

J.F

--Message édité par John Fox le 13/11/2007 à 11:01:43--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Aircomline
Stewart/hôtesse
Posté le 12/11/2007 à 01:42:17
Voir le profil de Aircomline Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aircomline
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 10/10/2007

 

Je crois que lorsque nous sommes fâchés, nous devrions simplement maîtriser notre colère puisque sinon nous dégênérons tous! Oui nous sommes humains mais est-ce une raison pour faire bruler une voiture ou pire encore.

En tant qu'être humain je crois que nous avons le droit de manifester une idée mais il y a des limites à en vouloir aux autres qui non pas rapport dans les problèmes de l'ego personnel de notre personne.

Mais c'est mon opinion puisque nous avons le droit de penser.


__________________________
Aircomline Society

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 14/11/2007 à 01:39:55
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

personnellement je trouve que le seul moyen de faire entendre sa voix est demmanifesté ,tel que lafais ghandi,sans violance dns la paix . c'est une formetrès désarmante que dene rien casser ni brûler ,faire du sitting. face à des gens non violent les forces de l'ordre ne sauront pas charger, et si par hazard il lefont , ce sera eux qui seront blâmer et le gouvernement montré du doigt par la communauté internationale. souvenaez vou de certaines manifestations pacifiste ou le mot d'ordre était lanon iolence. regardez le renversement du gouvernement de la dictature ,pas un seul coup de fusil tirer pas un seul mort,c'était l'oeillet rouge au fusil. Là oui et cela se passait en Europe.
laviolence n'a jamais menez à rien eet est une armeentre les mains dupouvoir et répondras à laviolence par la violence et renforcera ses lois aux détriments de toutes lapopulation.


__________________________

 
 
romain74
Apprenti-pilote
Posté le 03/12/2007 à 19:32:48
Voir le profil de romain74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de romain74 Envoyer un message privé à romain74
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 07/11/2007

 

    Citation de gaven :
    Citation de romain74 :
Moi aussi je suis comme technoman. Pourquoi faire sa alors que la plupart savent qui vont peut etre etre arreter et aller en prison.
C'est bete de leur pars


bah non, ils ont le droit de faire greve (et ils s'en privent pas )

Il ont le droit de faire greve mais pas de bruler plein de trucs comme disait technoman


__________________________

 
 
palourde53
Apprenti-pilote
Posté le 04/03/2009 à 21:24:24
Voir le profil de palourde53 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de palourde53 Envoyer un message privé à palourde53
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 323
Depuis : 10/02/2009

 

excuser moi de remonter ce "tres" vieux topic, mais, on repère en général que c'est à la fin des manif' et que ce sont des ( le plus souvant ) jeunes qui brule des chose , on peut expliquer sa par la colère . Mais on moindre jet de pierre ou autre, les CRS commencent à riposter, et c'est comme sa que cela commence


__________________________

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 07/03/2009 à 20:41:22
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

j'aimerais pas être crs!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/03/2009 à 21:43:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation :
on peut expliquer sa par la colère . Mais on moindre jet de pierre ou autre, les CRS commencent à riposter, et c'est comme sa que cela commence
Complétement faux.

Dans la plupart des manifestations, ceux qui brulent, cassent, agressent ne sont en aucune maniere des manifestants !

Ce sont tout simplement des casseurs qui profitent des manifestations pour pouvoir casser librement ce qu'ils veulent sans avoir d'inquietude sur la suite des procédures. (en gros ne pas être jugé ni poursuivit)

Eux, n'ont rien a voir avec les manifestations ! ils ne veulent pas etre entendu, ils veulent juste casser ..........

C'est comme ce qu'il s'est passé dans les cités il y a quelques années. Ils n'ont pas fait ca pour dire "oué on en a marre", mais pour dire "dégagez d'ici cette cité est a nous, laissez nous vendre notre shit tranquil, voler les voitures tranquil, faire notre trafic tranquil, a mort les flics". Rien de plus !
Ce n'est pas un ras le bol, c'est un plaisir de faire ce qu'ils font .....

Quant aux CRS, ils ne ripostent pas, en tout cas pas assez ...
Domage qu'ils ne rentrent pas plus dans le tas (je parle de rentrer dans ceux qui sont là que pour casser et chercher les ennuis, pas les vrais manifestants pacifiques)

--Message édité par Tantang le 07/03/2009 à 21:47:02--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 07/03/2009 à 21:46:40
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

C'est un sujet très intéressant!

Des actes totalement inutile, je pense que ceux qui font ces actes ne sont pas plus écoutés, mais encore plus haïe, après pas étonnant qu'on les traite comme des déchets ambulants!

Mais c'est pas à chaque manifestation! Qu'on se fait un joli p'tit feu ou qu'on s'amuse à frapper, heureusement, car y'aurait plus assez de goelles dans les prisons française! ( Quoique il n'y en a pas assez!)


__________________________





 
 
Snakeater
Pilote
Posté le 14/03/2009 à 17:34:55
Voir le profil de Snakeater Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snakeater
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 322
Depuis : 07/01/2009

 

Moi je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ce que tantang dit :
Oui, il y a des casseurs, ils cassent pour le plaisir de casser mais on ne le dira jamais assez souvent il y a des cons partout !
Mais je ne suis pas pour que les flics arrivent et commencent a tirer des gaz ou des flash ballsdans tout les coins et sur tout ce qui bouge (comme on a vu en grèce récament) je pense qu'on devrais plutot parquer les cons (casseurs) dans un coin puis les arréter car comme le dit tout le monde, on a le droit de manifester tranquillement et que un en entraine d'autre donc il faut isoler ces personnes.


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2009 à 17:38:31
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Ben ca que Tang dit est vrai

Regardez en Guadeloupe dernièrement Les manifs qui tournent mals ... cause des casseurs tout ca .. ils profitent de la situation, pour voler, casser sans qu'on ne les soupçonne ..


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Snakeater
Pilote
Posté le 14/03/2009 à 17:46:44
Voir le profil de Snakeater Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snakeater
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 322
Depuis : 07/01/2009

 

Mouis ça je pense que tout le monde le serais avec leur situation, j'ai eu la chance d'y aller a plusieurs reprises et c'est la misère ! Faut que ça change donc je pense que les Guadeloupéens ont tous pris un ptit bonus et moi personellement j'aurais fait pareil à leur place !


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2009 à 17:47:41
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Non je suis désolé !!

Quand on fait une manif, c'est pour faire changer les choses !! Casser ne change strictement rien !


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   pourquoi?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024