Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Alliance recherche

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance recherche  
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 06/11/2007 à 11:40:37
Voir le profil de kimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 
voila je cherche des gens pour monter une alli simple enfin tout le tralalala plutot tourner sur la f1 l'alli mais sa on en discutera plus tard!!

Si sa marche faite des proposition pour vos alli

__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 06/11/2007 à 21:55:49
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de kimi :
voila je cherche des gens pour monter une alli simple enfin tout le tralalala plutot tourner sur la f1 l'alli mais sa on en discutera plus tard!!

Si sa marche faite des proposition pour vos alli


viens chez nous ! ! !

alliance rebelle

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
rougou
Chef de cabine
Posté le 06/11/2007 à 23:23:31
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 07/01/2007

 

Bonsoir Kimi,

si ça te tente de déposer ta candidature sur aircoconut, nous recrutons toujours quelques membres.


__________________________
adresse du simulateur d'investissement : http://www.air-coconut.net/avion/index.php

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 09/11/2007 à 17:55:08
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

je crois quil a deja creer son alli mais quil recherche des membres pas sur mais...
sinon mon probleme dalli est regler et vu que tu es une personne a qui ont peu faire confiance donc tu peut deposer une candidature sur notre fofo on pourra peut etre sarranger avec mes membres


__________________________

 
 
romain74
Apprenti-pilote
Posté le 17/11/2007 à 10:36:33
Voir le profil de romain74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de romain74 Envoyer un message privé à romain74
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 07/11/2007

 

A toi de decider


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Alliance recherche

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024