Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   L'arche des zozos

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   L'arche des zozos  
 
John Fox
Commandant
Posté le 27/12/2007 à 18:50:28
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de luckydes :
John fox , es-tu sur de ne pas avoir loupé un épisode?car quelquefois on pourait le croire...
sinon pour les depenses , je pense quil faut les ramené en france , si cela ne te convient pas pour le prix , regarde deja le prix du voyage en egypte de sarko pour les fetes , ils sont parti a + de 7 avions(je crois 9) ...
ne pas tout confondre , dans se cas , pourquoi ne donne tu pas une piece de ta maison au sdf?


cher luckydes

la grosse différence entre Sarko et Breteau, c'est que Sarko n'a kidnappé personne que je sache ! ! !
( à part Carla Brunni )

de plus ce n'est pas avec 9 avions qu'il est parti en Egypte, mais avec un seul Falcon, ce qui est déjà bien ! ! !
de plus ce Falcon est un jet privé appartenant à un chef d'entreprise ( Vincent Bolloré ), ce n'est donc pas le contribuable qui paie le voyage ! ! !
( on aurait pu critiquer si il était parti avec un Airbus militaire par exemple, ce qui n'est pas le cas )

je n'ai aucune raison d'offrir une pièce de mon chez moi à un SDF, je paie des impots pour que notre gouvernement construise des logements sociaux, pas pour qu'il finance les heures de vol en Transall de 4 ou 5 " pieds nickelés " irrésponsables ! ! !
le logement social est un devoir " régalien " de l' Etat tout comme la Défense , l'éducation ou la sécurité
par contre quand je le peux, j'aide avec mes moyens les restos du coeur ou d'autres assos caritatives sérieuses et dignes ( CR, ordre de Malte, assos cathos . . . ), cela ne regarde que moi et ma conscience
moi très franchement, je suis pour que ces " aventuriers à 2 balles " assument leurs conneries là ou ils les ont commises et qu'on les oublie rapidement ! ! !

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 27/12/2007 à 23:10:52
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de John Fox :
la grosse différence entre Sarko et Breteau, c'est que Sarko n'a kidnappé personne que je sache ! ! !
( à part Carla Brunni )


roooooo moi aussi j'aimerai bien la kidnappé



Kidnappé prudemment comme aurait dit notre ami JF

--Message édité par KonigTiger le 27/12/2007 à 23:11:35--
__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 28/12/2007 à 13:46:10
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation de cerbere :

la justice a rendue son verdicte et les a jugées coupable il faut qu'ils purgent leur peines en Afrique ici dans 5 ans ils seront dehors pour bonne conduite .

Bien , ils purgeront leuir peine en france cerbere


__________________________

 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 28/12/2007 à 14:15:27
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

    Citation de luckydes :

Bien , ils purgeront leuir peine en france cerbere

ca veux dire que c'est nos impots qui vont servir a les maintenir en détention (en plus du rapatriement)


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 28/12/2007 à 14:37:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de arca :
    Citation de luckydes :

Bien , ils purgeront leuir peine en france cerbere

ca veux dire que c'est nos impots qui vont servir a les maintenir en détention (en plus du rapatriement)



c'est ce que je m'evertue à vous faire comprendre et ce pourquoi, je suis scandalisé ! ! !

J.F

--Message édité par John Fox le 28/12/2007 à 14:37:48--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
vespa
Pilote
Posté le 28/12/2007 à 18:20:44
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Tu poses trop de question John Fox,

Quand on se pose autant de question, c'est qu'on ne sait pas tout de l'histoire.

Et quand on ne sait pas tout de l'histoire, on se tait et on ne porte pas de préjugés.

Or tu en porte un, particulièrement imbécile, et qui démontre ta faiblesse intellectuelle. Tu les accuses sans rien connaître. Autrement dit, tu te ridiculise toi même dans ce que tu dis ici sur l'affaire de "l'Arche de Zoé".

Et encore une fois, désolée, je suis pire que choquée de voir ressortir de ce que tu dis toujours une pointe de racisme. Les petits banlieusard français ne rêvent pas que d'un maillot de foot tout neuf. Et les prisons tchadienne ne sont pas des "cachots". Ce sont des prisons. Et les prisons françaises sont certes surpeuplées, mais est ce une raison pour proner la justice expéditive?


Pour moi, avant de juger quelqu'un, il faut le connaître. Si tu étais dans la situation de ces personnes au tchad, et que tu étais innocent mais qu'à cause d'un sur-ébruitement médiatique (ce qui est une possibilité car on en sait strictement rien) on te condamnait a des années de prison dans un "cachot" tchadien, comment réagirais tu?

je doute que tu trouverais que les prisons françaises sont surpeuplées et que donc il faut que tu périsse dans une prison au tchad.

Tant qu'on ne sait pas, on ne juge pas.

Cette affaire est bien trop obscure et bien trop médiatisée pour pouvoir juger de la culpabilité véritable ou non des français mélés à l'histoire.


__________________________


 
 
John Fox
Commandant
Posté le 28/12/2007 à 20:44:27
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

c'est justement parceque que c'est une affaire top obscure avec trop de zones d'ombres pour que moi, je puisse accorder le bénéfice du doute ! ! !
et puis franchement, je me méfie un peu de Maitre Collard, l'avocat " pipole " qui aime bien faire du bruit autour de ses clients quels qu'ils soient . . . .
je suis partisan d'une justice discrete, qui ne mets pas en lumière n'importe qui n'importe comment
çà me fait un peu penser au précédent " pipole " de Bertrand Cantat . . .

J.F

--Message édité par John Fox le 28/12/2007 à 20:45:00--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
SirCharrette
En formation
Posté le 29/12/2007 à 15:18:59
Voir le profil de SirCharrette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SirCharrette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 30/11/2006

 

J'appartiens à une ONG des plus sérieures qui puissent être.
Et permettez moi de vous dire que ces 6 soit-disant humanitaires sont des ploucs et même des imbéciles.
En effet toutes ONG, doit être recensée au Ministère des Affaires Etrangères, ainsi elle s'engage à respecter la loi, je me permettrai de dire universelle. Mais rien que le fait de vouloir enlever des enfants de la sorte n'est-il pas condamnable. Notons qu'aucune autorisation issue de l'autorité tchadienne n'a été délivrée.
Simplement par ce fait, les "kidnappeurs" sont condamnables.

Par la suite, ils rentrent en France... Bien, mais qu'ils purgent pleinement et justement leurs peines.

J'ai plaisir à énoncer un exemple: et si la mafia chinoise ou d'ex-Yougoslavie kidnappait des enfants français, laisseriez-vous passer?


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 29/12/2007 à 17:37:40
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

Je suis de l'avis du Controleur du train, on doit encore se poser des questions sur le fondé réel de cette histoire qui reste n"anmoins sordide, et ma question est la suivante...
Et si les "parents" de ces petits n'auraient pas "vendu" ces enfants! pourquoi ne sont ils pas encore aller les chercher ou alors bien tard! Je suis désolé! J'ai mon gamin qui m'a été enlevé, on le retrouve! je vais vite le chercher! je ne le laisse pas dans un institut! reflechissons! Je pense que oui, cette histoire est on ne peut plus sordide, il est vrai! mais je pense qu'elle est sordide dans les deux sens!!! Et je pense que c'est ce doute là qui a conduit l'etat tchadien a soudainement faire rapatrier les gens de l'arche de Zoé en france au lieu de les laisser en camps de travaux forcés comme le président voulait fermement! Il y a une multitudes de questions à se poser avant d'avancer quelques propos comme j'ai pu lire sur ce forum! Il est aussi vrai qu'affreter un B757 n'est point donné! Qui est derriere cette histoire pour assurer un tel rapatrimement sauvage! faut pas aller chercher loin! pas besoin de faire un dessin!
sincerement, je pense que les deux pays, le Tchad et le notre se son retrouvés dans une histoire rocambolesque et tout pleines de choses restent étranges à nos yeux de temoins télévisés de cette histoire, digne d'un roman sordide! pour moi, les deux pays par le biais des auteurs de cette affreuse épopée en sont purement responsables!
N"anmoins, il ne faut pas oublier que cette ONG a été vraiment présente et très active lors du Tsunami en Thailande, sri lanka et on fait beaucoup de choses positives! Je vis en Thailande Phuket qui a été severement touché par la catastrophe, ici ils en parle.


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 29/12/2007 à 18:00:43
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

    Citation de Lapince78 :
Tu poses trop de question John Fox,

Quand on se pose autant de question, c'est qu'on ne sait pas tout de l'histoire.

Et quand on ne sait pas tout de l'histoire, on se tait et on ne porte pas de préjugés.

Or tu en porte un, particulièrement imbécile, et qui démontre ta faiblesse intellectuelle. Tu les accuses sans rien connaître. Autrement dit, tu te ridiculise toi même dans ce que tu dis ici sur l'affaire de "l'Arche de Zoé".

Et encore une fois, désolée, je suis pire que choquée de voir ressortir de ce que tu dis toujours une pointe de racisme. Les petits banlieusard français ne rêvent pas que d'un maillot de foot tout neuf. Et les prisons tchadienne ne sont pas des "cachots". Ce sont des prisons. Et les prisons françaises sont certes surpeuplées, mais est ce une raison pour proner la justice expéditive?


Pour moi, avant de juger quelqu'un, il faut le connaître. Si tu étais dans la situation de ces personnes au tchad, et que tu étais innocent mais qu'à cause d'un sur-ébruitement médiatique (ce qui est une possibilité car on en sait strictement rien) on te condamnait a des années de prison dans un "cachot" tchadien, comment réagirais tu?

je doute que tu trouverais que les prisons françaises sont surpeuplées et que donc il faut que tu périsse dans une prison au tchad.

Tant qu'on ne sait pas, on ne juge pas.

Cette affaire est bien trop obscure et bien trop médiatisée pour pouvoir juger de la culpabilité véritable ou non des français mélés à l'histoire.

voila une repartie bien placée, Tu m'as presque enlevé les mots de la bouche là! Car d'abord j'ai voulu balancer mon avis sur cette affaire! Oui, je crois qu'il y en a qui font beaucoup de blah blah alors qu'ils ne sont meme pas sortis de chez eux. Voila, Le tchad comme beaucoup de pays d'Afrique ou Caraibes et asie vivent une politique totalement bananière! Exemple! J'ai passé trois jours de trou à Sint Maarten car je n'avais pas mon passeport sur moi! Incroyable mais pourtant vrai! Il m'ont arreté avec un de mes potes, francais, pourtant libre de bosser, de vivre en partie Dutch side suivant le fameux traité de Concordia, ils ont meme arreté un canadien qu'ils ont expulsé apres une semaine de zonzon! et un couple de touriste americain, une affaire qui a fait du bruit jusqu'au new York Time et la télé canadienne! Que l'auteur passe une seul fucking nuit dans une des geoles de Philipsburg! Et il comprendra! à 7 dans une cellule pour 1 personne,sans lit, a dormir a meme le sol betonné avec les cafard et lex rats comme animaux de compagnie! Des toilettes sordides! pas un seul coup de fil, j'ai pu passer!Puis à l'interogatoire, on m'a simplement demandé comment j'ai été arreté et non pas pourquoi, je suis ressorti comme je suis rentré en me posant cette meme question POURQUOI Voila ce que c'est qu'un pays qui est regie dans une politique purement bananiere! Et le tchad c'est le meme truc, peut etre meme pire! Il est vrai que l'auteur de ce sujet ne va pas avec le dos de la cuillere et n'est pas apte a voir plus loin que le bout de son nez... Puis la saga continue! encore plein de propos racistes et descriminatoires qui me pompent royalement l'air pour rester poli!!!


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 29/12/2007 à 18:57:00
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

je n' y vais pas à vec le dos de la cuillère parceque je pense que cette sordide histoire pue vraiment l'escroquerie au bon coeur et discrédite vraiment les vraies ONG sérieuses, on ne s'improvise pas ONG avec des moyens limite " border line " ! ! ! !
pensons d'abord aux gosses qui par dizaines attendent chez nous à la DASS avant d'aller kidnapper ceux d' Afrique ! ! !

J.F

--Message édité par John Fox le 29/12/2007 à 18:57:27--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
vespa
Pilote
Posté le 29/12/2007 à 19:21:09
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Nous sommes alors à peu près d'accord Airlolo.

Heureusement que chacun peut donner son avis.


__________________________


 
 
John Fox
Commandant
Posté le 30/12/2007 à 00:49:34
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Lapince78 :
Nous sommes alors à peu près d'accord Airlolo.

Heureusement que chacun peut donner son avis.



votre propos est passionnant car si je comprends bien vous voudriez étendre le sujet plus généralement aux " gentils touristes " qui se font arreter indument et qui vont passer 3 jours dans les geoles sordides des républiques bananières d'Amérique, d'Asie ou d' Afrique
certes ce sont des erreurs regrettables dues parfois à des fonctionnaires locaux un peu imbus de leur role et un peu zélés, mais dites moi, ces cas sont rares . . . . ( Dieu merçi ) mais dites moi, quand il s'agit du Hollandais trafiquant d'héroine qui se fait choper en Thailande ou du pédophile Canadien arrété dans le meme pays, est ce que vous avez la meme comisération pour ces gens là ?
j'ose ésperer et croire que non ! ! !
bein pour moi, désolé si çà peut vous choquer, mais les zozos de l'arche de Zoé entrent dans cette catégorie là et ils n'ont eu ce qu'ils méritent ! ! !
d'aileurs ( et je n'ai rien inventé, on a vu les images dans les " JT " ), le front de leur soi disante " solidarité " commence à craquer, parceque certains d'entre eux prennent vraiment la mesure de leur grosse connerie et commençent à comprendre qu'ils ne sont pas dans un mauvais film, mais bien dans la vraie vie ! ! !
24 heures dans une cellule, meme " VIP " de Fresnes çà doit calmer ! ! !

J.F

--Message édité par John Fox le 30/12/2007 à 00:50:27--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 30/12/2007 à 08:48:13
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

alors là, non pas du tout je ne cautionne absolument pas les trafiquants d'heroine ou pedophiles du genre, cela n'ont vraiment pas à etre à plaindre s'ils se retrouvent au zonzon dans les pays ou ils se sont fait pincer! Je ne cautionne pas non plus, les autres zigs de l'arche de Noé, mais comme je l'ai dis auparavant dans mon premier message, il ne faudrait pas aussi qu'ils assument l'entière responsabilité de ces actes! Car si vraiment les parents auraient vendus ces pauvres gamins à une ONG qui servirait d'intermédiaire à un quelquonque trafic d'enfant! alors là eux aussi seraient les pires responsables de cette histoire! Eux meriteraient encore pire que ceux qui servaient d'intermediaires et qui finalement on tout pris sur le dos! c'est une histoire qui merite reflexion au lieu de prendre tout au premier degres! F...ck! Arretez de regarder ces medias qui vous balancent des images et des infos! analysez un peu la situation au lieu de balancer vos avis! Ayez un tantinet un peu d'intelligence! utilisez un peu votre cerveau au lieu de vous en servir pour enmagasiner ce qu'ON VEUT VOUS FAIRE GOBER!!!


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 01/01/2008 à 00:57:01
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

laissons les purger leur peine et n'en parlons plus car on n'y changerat rien a rester ici a se disputer sur ce sujet. Car au fond cette histoire est bien le cadet de mes soucis actuels meme si cela parait terre a terre il ya des preoccupations plus importantes.


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
vespa
Pilote
Posté le 01/01/2008 à 15:44:35
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Je lis même pas ton message John Fox, j'ai lu la première ligne et j'ai vite compris que tu raconte de la grosse m****

Moi je commente ton avis que je trouve ridicule, comme je l'ai dis plus haut dans mon message, sur "l'arche de Zoé". Je donne mon avis, et le sujet n'est pas les "touristes qui vont en prison dans un pays étranger". airlolo a donné son avis là dessus en évoquant cela, j'en profite pour dire que je suis d'accord avec lui au passage.

Après les propos tenu par un espèce de raciste sans cervelle, je t'avoue que je m'en bat un peu les coui*** que je n'ai pas d'ailleurs

Allez sur ce, je vous laisse, et vous souhaite une agréable année 2008 remplie de prise de conscience positive quand à certaines erreurs de jugement due à une bêtise chronique et récidivante.


__________________________


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 01/01/2008 à 16:09:34
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Je n'ai pas lu la totalité du post car le sujet m'interesse que tres peu mais ce que je vois c'est que cela s'envenime donc je locke.
Si vous n'etes pas capable de tenir un débats sans que des insultes fusent, il faut vite arreter de debattre.
Je ne banni personne pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque je vous promet.
Je ne veux pas savoir qui a raison et qui a tort, vous avez tous tort de vous parler comme ca.
Sur ce je locke le sujet.


__________________________
IP

 
  Page : << 1 2

Aller à :

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   L'arche des zozos

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024