Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Terroristes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Terroristes  
 
astur
En formation
Posté le 12/11/2007 à 13:07:54
Voir le profil de astur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à astur  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 24/08/2007

 
Salut à tous,

Celà fait déjà un ptit temps que je perd un avion toutes les semaines plus ou moins.
Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut au niveau agent de sécu et détecteur de métaux. Je n'arrive plus à évoluer dans le jeu étant donné que dès que j'ai de l'argent pour acheter un vion, j'en perd un aussi tôt.

J'ai un ami qui a démaré le jeux en même temps que oi et il a eu une seule attaque. Moi j'en suis à ma 5 ème je crois.

Est-ce normal? Merci

__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2007 à 13:12:51
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Salut Astur !

Tu trouveras toutes les réponses ici :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=17641&sous_cat=3&login=1


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
astur
En formation
Posté le 12/11/2007 à 15:23:31
Voir le profil de astur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à astur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 24/08/2007

 

Et bien alors, j'ai vraiment pas de chance...

J'avais 5 avions ce matin, avec 10 agents de sécurité et 10 détecteurs de métaux et pourtant, j'ai encore et encore des terroristes.....

Même chose pour la semaine passée et les autres semaines....


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2007 à 15:40:03
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

C'est ce qu'on appelle la loi des séries

Pour moi, il est arrivé d'avoir eu 4 attaques terros exactement sur la même mission et ça en une huitaine de jours

J'ai abandonné cette mission pendant une quinzaine de jours et, étant donné que c'était une mission en or , j'ai recommencé, et alors plus aucun problème sur cette mission.

Il faut laisser un peu de mystère au jeu

Autrement, avec 36 coucous, chaque semaine je perds au moins 1 avion...


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 12/11/2007 à 16:56:45
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour,

Cet été je perdais un avion par attaque terroriste le lundi et le samedi et pendant 6 semaines d'affilées. Je n'avais alors que 9 avions (au moins j'avais un parc d'avion neuf )

J'ai maintenant plus d'avions et la fréquence des attaques est aléatoire. Parfois + de 3 semaines sans attaques et parfois 4 attaques par semaines.

Ne te décourages pas la roue va tourner

Sinon privilégies les missions marchandises qui sont moins risquées.

Bon bol


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2007 à 17:07:36
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Astur, j'espère que tu auras compris que le "bon bol" de Chouch73 n'est pas une faute de frappe, il te souhaite tout simplement d'avoir plus de bol


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 12/04/2008 à 19:36:35
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 14/02/2007

 

Bonjour,

J'ai un H54, 2 agents de sécurité et 2 détecteurs de métaux par avion.
Des terroristes se sont introduits dans le seul concorde de la flotte (mission marchandises).
C'est pas de chance ou bien c'est calculé dans les lignes PHP pour faire tomber l'avion le plus cher ?

Delta Clipper.


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 12/04/2008 à 19:38:10
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Les agents et détecteurs ne font que réduire le risque d'attaques sans l'annuler. Merci d'utiliser la fonction rechercher.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   Terroristes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024