Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   l'alliance francophone Folding@home

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   l'alliance francophone Folding@home  
 
nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 15/11/2007 à 23:45:29
Voir le profil de nikita@quebec Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 139
Depuis : 27/05/2007

 
Bonjour a tous!

Qui nous sommes

Nous avons crée cette alliance pour regrouper tout les membres de notre équipe qui participe activement au projet Folding@home depuis plusieurs années

C'est un projet qui nous tiens beaucoup à coeur et qui aide la recherche médicale. pour plus d'information je vous invite a consulter ce lien
http://alliancefrancophone.org/presentation.html



Pourquoi nous joueons à air-start?

-Premièrement c'est pour faire de la publicité pour notre alliance, bien que vous ne verez pas de bande annonce referant notre projet , nous voulons offrir une présence discrète pour ceux qui comme nous voudrais aider la science médicale.

-Deuxièment nous voulons offrir une petite compétition entre les membres de notre équipe sur un jeu gratuit que tout le monde peux jouer.

-Troisièment, plusieur d'entre nous ont une participation limiter a Folding@home car nous avons des vies qui parfois ne nous permettre pas d'avoir d'ordinateur dédier a folding. Pour ceux la, le fait de pouvoir se "battre" en eux a savoir celui a le plus gros aéroport est valorisant et permet de démontrer le talent de chaqu'un sans etre fortune pour avoir des quad core

Combien nous sommes?

Pour le moment nous sommes une 15aine de membres qui jouons à air-start sur les 13710 membres que notre alliance compte.



Règlement

-Tout nouvel arrivant dans notre alliance d'air-start se voit donner un supersonic dès sont arriver a condition d'avoir un hangar à 3 emplacement plein.

-les emprunts sont sans intéret

-les avions de l'alliance sont a tout les membre et leur retrait ne demande pas de permissions


Les plus dans notre alliance

-Page de statistiques mise a jour a chaque soir

http://www.nicolasdesign.com/air-start/index.html

-les prets sont flexible et remboursable sur plusieur semaine





Nous sommes ouvert à tous!


--Message édité par nikita@quebec le 15/11/2007 à 23:55:35--
__________________________
9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi????

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 16/11/2007 à 17:37:56
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Bonne chance à votre alliance et à tous les foldingueurs


__________________________

 
 
titoune42
Mécanicien
Posté le 10/08/2008 à 22:51:17
Voir le profil de titoune42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titoune42
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/11/2007

 

Un ptit UP au cas où certains voudraient donner de leur puissance inutilisée de leur ordi à la science.


__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 29/08/2008 à 15:04:11
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Bonne chance pour votre alliance et bonne continuation pour la recherche....


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
tsord
Co-pilote
Posté le 29/08/2008 à 15:19:57
Voir le profil de tsord Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsord
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 709
Depuis : 11/08/2008

 

Je conaissais le programme Folding@Home depuis une paire d'année ( enfin les dérivés surtout ) et je mettez même inscrit dans le temps, mais je n'y penser plus, je m'y suis remit J'espère que ma contribution aidera un petit peu =P sinon désolé pour le HS et bonne chance pour l'alliance


__________________________

 
 
nelly71
Mécanicien
Posté le 04/12/2008 à 18:23:05
Voir le profil de nelly71 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nelly71
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 29/08/2008

 

bjr je suis nouvelle te je me suis inscrite dans l'alliance


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   l'alliance francophone Folding@home

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024