Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Annonces
   Améliorations des contrats des missions !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations des contrats des missions !  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/12/2006 à 03:25:28
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Bonsoir à tous

Comme promis, je viens de refaire complétement le systéme de calcul des contrats :

Le contrat d'une mission est définie comme suite :

-Lors de l'affichage des missions un contrat initial est affiché, celui correspond à la distance à effectuer et au nombre de passagers à transporter. A côté de ce prix est affiché "+ BONUS" :

-Lors que vous acceptez votre mission, est ajouté à votre contrat initial un BONUS qui comprend les frais de transport que vous aurez, c'est à dire : le prix du kérozène total ainsi que les frais d'usures des moteurs. Les prix des contrats ont été augmentés et il n'est plus possible d'être perdant sur une mission !

Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser sur le forum

Je vous remercie et j'espère que cette amélioration vous plaira

Vive le retour du A380 !!!!!

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/12/2006 à 16:00:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Je voulais rajouter un détails pour ceux qui ne comprennent pas la nouvelle amélioration :

Le prix des contrats est maintenant proportionnel.

Le BONUS n'en ai pas vraiment un, il comprend ce que vous devez payez lors d'une mission, donc vous allez devoir dépenser cet argent quoi qu'il arrive !
Il ne comprend pas non plus les variations de prix du kérozène, vous pourrez donc avoir du bénéfice comme un déficit sur la consommation par rapport au BONUS. Il ne comprends pas non plus un changement de CAP (et donc une consommation supérieur) lors d'une mauvaise météo.

En bref, votre bénéfice NET si aucune variation (voir en haut) est le prix du contrat affiché en rouge lorsque vous regardez une mission.

Cette fonction vous permet plus ou moins de ne plus être en déficit lors d'une mission et de pouvoir réutiliser le A380 par exemple.

Je rappelle aussi que sur les petites missions, avec de gros appareils vous pouvez être souvent perdant ! Donc cette fonction n'oublie certainement pas le réalisme et permet de régler énormement de problèmes qu'il y avait !!

Je rappel aussi que vous devez continuer a faire vos calculs car on est jamais à l'abri d'une malchance, vous devez donc toujours prévoir une marge d'erreur pour l'autonomie et la consommation de kérozène (si il y a une variation de cap par exemple), et que cette amélioration ne change en rien la gestion des missions et du jeu.

--Message édité par Tantang le 20/01/2007 à 02:05:15--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Annonces
   Améliorations des contrats des missions !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024