Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   la fete  
 
John Fox
Commandant
Posté le 23/11/2007 à 00:25:56
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
to all our US Friends and particularly to all USAF, Navy, Army, USMC,
National Guard servicemen and women in Afghanistan and Irack

Happy Thanksgiving 2007

J.F

__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 23/11/2007 à 18:07:15
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

petite pensée pour nos soldats français qui défende la paix dans le monde !


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 23/11/2007 à 22:01:01
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

    Citation de KonigTiger :
petite pensée pour nos soldats français qui défende la paix dans le monde !

la paix ou les intérets de la france?


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 23/11/2007 à 22:45:49
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

et bien mon cher ami je ne vois pas les intérêst que nous tirons de l'envoie de nos troupes en Centre Afrique et je te demanderais de respecter nos soldats qui vont se faire trouer la peau pour nos politiques et pour nous et qui gagne un salaire de misére et contrairement à certains ils ne font pas grève ...
Et ta remarque socialo pacifique du genre faisons tous la paix dans le monde et arrêtons d'aller voler l'argent des pays étrangers est assez révolu en ce qui concerne la France ...
Désolé d'être brutal mais j'ai mon frère en Afghanistan et je ne tolérais pas qu'on réfute leur engagement... ainsi que pourquoi ils partent en OPEX...
Et crois moi on y va bien pour la paix c'est parfois d'ailleurs un problème lors des engagements armés ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 24/11/2007 à 11:11:57
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

penser a mon cher frere qui part a la guerre chaque année...
je t'aime


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 24/11/2007 à 17:10:35
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de KonigTiger :
et bien mon cher ami je ne vois pas les intérêst que nous tirons de l'envoie de nos troupes en Centre Afrique et je te demanderais de respecter nos soldats qui vont se faire trouer la peau pour nos politiques et pour nous et qui gagne un salaire de misére et contrairement à certains ils ne font pas grève ...
Et ta remarque socialo pacifique du genre faisons tous la paix dans le monde et arrêtons d'aller voler l'argent des pays étrangers est assez révolu en ce qui concerne la France ...
Désolé d'être brutal mais j'ai mon frère en Afghanistan et je ne tolérais pas qu'on réfute leur engagement... ainsi que pourquoi ils partent en OPEX...
Et crois moi on y va bien pour la paix c'est parfois d'ailleurs un problème lors des engagements armés ...


Bon, si on revenait au sujet initial ?
j'ose penser que çà va vous faire travailler un peu votre Anglais


bon sinon pour KonigTiger, je connais assez bien certains sujets que tu évoques, on pourrait en débattre dans d'autres topics . . .

Topiquez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
layde
Pilote
Posté le 27/11/2007 à 21:50:18
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

"ils ne font pas grève ... "

En même temps, ils en ont pas le droit alors ça réduit la question

PS: Cette remarque est juste là à titre informatif et n'est pas du tout une principe de parti sur ce vaste débat qui peux être fait de l'intêret de la mobilisation de nos soldats sur certains cites de conflit.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 22/12/2007 à 01:58:26
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

une pensée en ces fêtes de fin d'année pour tous nos soldats se trouvant en Irak et en Afghanistan.


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 22/12/2007 à 08:13:15
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

    Citation de KonigTiger :
et bien mon cher ami je ne vois pas les intérêst que nous tirons de l'envoie de nos troupes en Centre Afrique et je te demanderais de respecter nos soldats qui vont se faire trouer la peau pour nos politiques et pour nous et qui gagne un salaire de misére et contrairement à certains ils ne font pas grève ...
Et ta remarque socialo pacifique du genre faisons tous la paix dans le monde et arrêtons d'aller voler l'argent des pays étrangers est assez révolu en ce qui concerne la France ...
Désolé d'être brutal mais j'ai mon frère en Afghanistan et je ne tolérais pas qu'on réfute leur engagement... ainsi que pourquoi ils partent en OPEX...
Et crois moi on y va bien pour la paix c'est parfois d'ailleurs un problème lors des engagements armés ...

Ca c'est ce qu'on appelle une tres bonne repartie! super!! TonigTiger!!, meme si je ne suis pas pour toutes formes de guerre, il faut avoir une pensée pour ceux qui ont choisi de proteger la paix en donnant de leurs ames et leur sang! On est pas la pour épiloguer sur un sujet politique, le sujet en question c'est d'avoir une pensée pour ceux qui sont loin de chez eux et de leur famille..C'est noel là! Moi aussi je suis loin de ma famille et de mon pays! pas pour des causes militaires, mais voila! c'est la meme chose, alors des avis politiques, on n'en a cure!


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   la fete

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024